ndotb77 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 bonjour, je viens de macheter une 7900GT et je voudrais savoir quels sont les meilleurs drivers alternatifs pour les cartes Nvidia comme les omega par exemple pour les carte ATI? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 dapres ce que jai lu et vu les drivers modifiés pour carte Nvidia ne cour pas les rues ....ou alors sont obsolètes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bha je comprends pas pourquoi tu veux pas des drivers officiels lol, nous on a pas besoin d'alternatifs puisque ils Nvidia sort pas des drivers nouveau tout les 6 mois lui Sinon va voir sur gurud3d tu devrais trouver ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ouai enfin ATI sort ses drivers en meme temps que nvidia en general...bref merci kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.