Aller au contenu

un BAYBUS bon sang!


lolman

Messages recommandés

yop yop :bravo:

j'ai vraiment besoin d'aide! je cherche a tout prix un baybus! alors, bien sur, on va me parle de

ca : trop de ventilo a controle, donc totalement inutile (et franchement, c'est dommage d'utilise une baie 5"1/4 pour ca)

ca : c'est bien, mais deux ventilo a controle, c'est trop peu

ca : idem, et puis j'ai plutot le AK-FC-03 en tete niveau rheobus (en plus du baybus)

et ca : je veux bien si on m'explique comment ce truc fonctionne :yes:

je vois vraiment pas comment ca marche ce machin la :zarb:

ce qu'il me faudrait, c'est un baybus avec 3 controles! deux, c'est pas asse!

et j'ai pas vraiment besoin d'un rheobus puisque je vais bientot me commande un Akasa AK-FC-03

le mieu (ideal!) que j'ai trouve, c'est ce truc :

http://www.frozencpu.com/bus-13.html?id=KBIu8MvU

c'est super! 3 ventilo a controler, sur une baie 3"1/2, bref, l'ideal! le reve!

mais c'est chez ces salo de ricains :p

alors svp, aideeeeez moi a trouve l'ame-soeur :D

P.S : tant que j'y suis, est il possible de passe mon VF700 (ventirad de CG), qui a deux type de branchement (deux voltages différent : un silencieu, un a fond) d'un branchement a l'autre sans devoir touche au cable? En gros, en passant via un baybus, rheobus ou autre machin dans le genre? Parce que devoir faire la modif de branchement chaque nuit pour que mon ordi puisse tourne dans ma chambre silencieusement, c'est soulant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai reflechi, beaucoup reflechi,...trop reflechi :transpi:

j'ai lu des tests, des tests, des tests

des forum, des forum, des forum

des sites de ventes, des site de vente, des site de vente

et au final, je me suis rendu compte que deux ventilo a eteindre, ca peut suffire (suffit de reduire la vitesse du troisieme, avec son bruit encore suportable)

et au finale, j'ai vu le Sunbeam 3...4 boutons, mais un style un peut trop "jacky" pour une baie 5"1/4 alors non

j'ai revu le Zalman ZM-MFC1...finalement, bien qu'etre pas tres beau, il est trés pratique (4 ventilo a controle, 2 a éteindre, et des boutons de 12mm...ca passe pour ma porte de boitier)

j'ai trouve aussi le Noise Isolator FC-525PW

en gros, j'hésite surtout avec ces deux là (ca voudrait dire que je laisse tombe de AK-FC-03)

j'attend donc vos avis sur ces deux dernier produits, et eventuellement d'autre produits qui pourraient m'interresser :D

et ma question a propos du controle du ventirad de mon VF700 est toujours d'actu :D

merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...