lolman Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 yop yop j'ai vraiment besoin d'aide! je cherche a tout prix un baybus! alors, bien sur, on va me parle de ca : trop de ventilo a controle, donc totalement inutile (et franchement, c'est dommage d'utilise une baie 5"1/4 pour ca) ca : c'est bien, mais deux ventilo a controle, c'est trop peu ca : idem, et puis j'ai plutot le AK-FC-03 en tete niveau rheobus (en plus du baybus) et ca : je veux bien si on m'explique comment ce truc fonctionne je vois vraiment pas comment ca marche ce machin la ce qu'il me faudrait, c'est un baybus avec 3 controles! deux, c'est pas asse! et j'ai pas vraiment besoin d'un rheobus puisque je vais bientot me commande un Akasa AK-FC-03 le mieu (ideal!) que j'ai trouve, c'est ce truc : http://www.frozencpu.com/bus-13.html?id=KBIu8MvU c'est super! 3 ventilo a controler, sur une baie 3"1/2, bref, l'ideal! le reve! mais c'est chez ces salo de ricains alors svp, aideeeeez moi a trouve l'ame-soeur P.S : tant que j'y suis, est il possible de passe mon VF700 (ventirad de CG), qui a deux type de branchement (deux voltages différent : un silencieu, un a fond) d'un branchement a l'autre sans devoir touche au cable? En gros, en passant via un baybus, rheobus ou autre machin dans le genre? Parce que devoir faire la modif de branchement chaque nuit pour que mon ordi puisse tourne dans ma chambre silencieusement, c'est soulant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 et bien j'aurai bien un conseil qui serai : fait en un toi meme ! c'est pas surper compliqué a faire et ca te fera des economies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 certe, mais je n'ai aucun materiel, et puis, serieusement, je ne suis pas super bon en electronique (meme si je suis des cours pour ca ) je prefere en achete un bien cher plutot que de faire des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 bon, j'ai reflechi, beaucoup reflechi,...trop reflechi j'ai lu des tests, des tests, des tests des forum, des forum, des forum des sites de ventes, des site de vente, des site de vente et au final, je me suis rendu compte que deux ventilo a eteindre, ca peut suffire (suffit de reduire la vitesse du troisieme, avec son bruit encore suportable) et au finale, j'ai vu le Sunbeam 3...4 boutons, mais un style un peut trop "jacky" pour une baie 5"1/4 alors non j'ai revu le Zalman ZM-MFC1...finalement, bien qu'etre pas tres beau, il est trés pratique (4 ventilo a controle, 2 a éteindre, et des boutons de 12mm...ca passe pour ma porte de boitier) j'ai trouve aussi le Noise Isolator FC-525PW en gros, j'hésite surtout avec ces deux là (ca voudrait dire que je laisse tombe de AK-FC-03) j'attend donc vos avis sur ces deux dernier produits, et eventuellement d'autre produits qui pourraient m'interresser et ma question a propos du controle du ventirad de mon VF700 est toujours d'actu merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanoel Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 concernant ta question sur ton Zalman VF700, si tu le branches sur ton rheobus, tu pourras régler sa vitesse comme tu veux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 oue...logique mais dans ce cas, ca veut dire que les trois autre prises de mon VF700 (y'en a deux pour basse tension, deux autre pour tension maxi) ne serviront a rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.