segpa Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Sur le net on peux lire que la CM Asus A8N-SLI-Premium est incompatible avec 2 Alim: la SEASONIC S12-500 et l' ANTEC NeoHe 550, Quelle bonne alim je peux donc acheter pour l'ASUS A8N SLI Premium ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 La seasonic est la seule a etre compactible il me semble, pas la NEO HE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth.Spike Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Sur le site de Antec, ils disent eux-même qu'il y a un problème de compatibilité (j'ai posté le lien dans les commentaires de la news a propos des incompatibilités entre seasonic et les dfi) edit : voici le lien : http://www.antec.com/us/support_roductInfo...mber=1&FAQno=22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Pour les Antec le probleme existe effectivement, mais ils ont sortis de nouvelles révisions qui le resolvent. Par contre rien de sur sur celle que tu auras, mais Antec te l'echange en cas de soucis vers une version a jour. Pour la Seasonic, jamais testé mais pas mal de revendeur m'ont parler du meme probleme que avec les antec, a voir. Sinon aucun probleme avec les LC Power (testé), et selon pas mal de revendeurs ca marche avec les hiper (pas testé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 [] et selon pas mal de revendeurs ca marche avec les hiper (pas testé). Ca fonctionne, j'ai une Asus A8N-SLI Premium et une Hiper Type R580. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.