Aller au contenu

Carte graphique


lolman

Messages recommandés

hello tlm

acutellement, je suis en passe de vendre ma PS2, un tas de jeux, un tas de truc qui ne fonctionnent plus, et en train de taxe un max de tune a tout mon entourage pour me faire du fric :transpi:

j'ai comme budget 350 a, TRES GRAND MAXI 400¤ (a ne pas considéré comme : 400¤? Bon, regarde celle la a 425...pour juste 25¤ de plus! ... no, a la base, c'est plutot : 350¤? Bon, regarde celle la a 400...pour juste 50¤ de plus! :transpi:)

J'avai en tete une XFX GeForce 7900 GT XXX Edition (j'ai un VF700 qui ira a la place de leur merde de ventirad pourri :-D)

Mais apres tout, qui sait? Je pourrais rate une bonne occasion de prendre mieu

Alors je n'attend qu'une seule chose : vos avis quant a mon choix :) (a savoir que je cherche de la fluidité dans les jeux...donc 1400 fps sur fear en 2048*1024, deux fois plus sur BF2, et autant sur Half Life 2 ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je sais, en principe, quand on veut du trés haut de gamme, on se dit 500-600-700¤...surtout pour les CG, mais puisque là, j'ai de quoi avoir du trés haut de gamme pour 370¤...et étant donne que je peux pas me permettre de depense plus...

en bref, voila quoi :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...