nitro2003 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 lu j'ai une arte mere a te vendre si sa tinteresse javais aussi un boitier packard belle avant et j'ai changer mon boitier et ma carte mere en meme temp donc elle traine toujours quoi donc la carte mere c'est une gigabyte elle a 2 slot pour de la memoir pc 266/333 un socket 478 B pour des processeur pentium 4 (moi j'avais un 2,53 ghz) un port AGP 8x lol 3 slot PCI et je croi que c'est tout tout les autre port que tu connais quoi 4 USB 1 ieee 1394 voila si sa tinteresse polnareff453@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 BIG UP MAXI DETERRAGE DE TOPIC bon ben ca y est je m'y mets... j'ai démonté plusieurs éléments de cette poubelle ambulante et je modifie l'emplacement des plots pour pouvoir mettre la mobo (vieille mobo avec un pentium MMX inside et une super carte graphique delamort qui tue: une Cougar Vidéo Edition de Guillemot) aller je vous tiens au courant demain je vais peut etre faire la peinture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.