Vindev_HELL84 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 voila j'ai récupéré ceci: photo 1, photo 2, photo 3, photo 4, photo 5, photo 6. et je sait vraiment pas quoi en faire... la carte que je voulais mettre dedans est trop grande.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 tu fais une découpe sur le haut pour laisse passe le bout de carte en trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 tu fais une découpe sur le haut pour laisse passe le bout de carte en trop mwai..... personne a une meilleure idée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-KoG- Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 voila j'ai récupéré ceci: photo 1, photo 2, photo 3, photo 4, photo 5, photo 6. et je sait vraiment pas quoi en faire... la carte que je voulais mettre dedans est trop grande.... MMMMMHHHHHHHHHH!!!!!!!!!! Un bon vieux boitier en plastok'!!!! A part pour faire du Break Jumping en rangers ou du Frakapente en carriere de grès, franchment je vois pas. Mais avant que tu n'ailles t'empressé d'atomiser cette merde en bonne et due forme, laisse moi te rappeler cette regle essentielle du Hardware : "Si les boitiers un format ont, c'est pour que les cartes meres elles aussi en aient. Trompe toi j'en rigolerais. Et vice versa". Rachete un boitier...Au bon format. C'est un conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 voila j'ai récupéré ceci: photo 1, photo 2, photo 3, photo 4, photo 5, photo 6. et je sait vraiment pas quoi en faire... la carte que je voulais mettre dedans est trop grande.... MMMMMHHHHHHHHHH!!!!!!!!!! Un bon vieux boitier en plastok'!!!! A part pour faire du Break Jumping en rangers ou du Frakapente en carriere de grès, franchment je vois pas. Mais avant que tu n'ailles t'empressé d'atomiser cette merde en bonne et due forme, laisse moi te rappeler cette regle essentielle du Hardware : "Si les boitiers un format ont, c'est pour que les cartes meres elles aussi en aient. Trompe toi j'en rigolerais. Et vice versa". Rachete un boitier...Au bon format. C'est un conseil. je l'ai pas acheté (et heureusement d'ailleurs) on me l'a donné mais je ne pensai pas que c'était un boitier µATX j'ai pas envie non plus de m'acheter un boitier expres pour ma carte mere qu'il me reste (surtout que ca sera juste pour du F@H) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-KoG- Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 j'ai pas envie non plus de m'acheter un boitier expres pour ma carte mere qu'il me reste (surtout que ca sera juste pour du F@H) A part jouer au bricoleur, et toucher a l'integrité meme du boitier en modifiant TOUT son format...(Eh oui ne serai-ce que pour l'alim ou la moindre petite carte video il va falloir corriger les autres facades). Je ne vois pas comment tu pourrais faire.... Entre nous un bon boitier ATX bas de gamme coute 50 euros....C'est la meilleure, et pour cause la seule solution qui s'offre a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Tu as des boîtier ATX pour beaucoup moins de 50¤ ..... 50¤ c'est pas forcement du bas de gamme En cooler master Centurion 5 côute un chtouille plus que 50¤ est c'est loin d'être du bas de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Tu as des boîtier ATX pour beaucoup moins de 50¤ ..... 50¤ c'est pas forcement du bas de gamme En cooler master Centurion 5 côute un chtouille plus que 50¤ est c'est loin d'être du bas de gamme bien sur que je vais recup un boitier atx mais ca me dit toujours pas ce que je vait faire de mon boitier PB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 En meme temps c'est un boitier packard PasBelle. Tu peux en faire eu.... une oeuvre d'art contemporain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Tu as des boîtier ATX pour beaucoup moins de 50¤ ..... 50¤ c'est pas forcement du bas de gamme En cooler master Centurion 5 côute un chtouille plus que 50¤ est c'est loin d'être du bas de gamme bien sur que je vais recup un boitier atx mais ca me dit toujours pas ce que je vait faire de mon boitier PB Salut Vindev_HELL84 quelle est ton theme ou idée pour ton MOD ? Tu veux faire quoi exactement,mais surtout ne le jete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 ba moi je dit que mon idée était tres bonne...un bout de carte qui dépasse, ca fait trés design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Tu as des boîtier ATX pour beaucoup moins de 50¤ ..... 50¤ c'est pas forcement du bas de gamme En cooler master Centurion 5 côute un chtouille plus que 50¤ est c'est loin d'être du bas de gamme bien sur que je vais recup un boitier atx mais ca me dit toujours pas ce que je vait faire de mon boitier PB Salut Vindev_HELL84 quelle est ton theme ou idée pour ton MOD ? Tu veux faire quoi exactement,mais surtout ne le jete pas j'en sait rien ce que je vai en faire j'ai pas d'idée mais si y'a moyen d'en faire quelque chose... ba moi je dit que mon idée était tres bonne...un bout de carte qui dépasse, ca fait trés design Aha Aha Aha tres tres drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 pas d'humour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Vindev_HELL84 moi je le trouve tres bien ton boitier. façon STAR-WARS tout en blanc avec un lecteur slot-in,juste un seul lecteur et sur les cotés de tes portes une aeration par perçage entre tes griffures ,4 pieds lumineux rouge pas trop d'ouverture genre porte avec plexi Tu aime quoi? ET JE VAIS VOIR POUR DES IDEES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Vindev_HELL84 moi je le trouve tres bien ton boitier. façon STAR-WARS tout en blanc avec un lecteur slot-in,juste un seul lecteur et sur les cotés de tes portes une aeration par perçage entre tes griffures ,4 pieds lumineux rouge pas trop d'ouverture genre porte avec plexi Tu aime quoi? ET JE VAIS VOIR POUR DES IDEES oui c'est vrai que ca pourrai le faire mais je n'ai pas de mobo qui puisse rentrer dans cette M***E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Vindev_HELL84 Une carte mere d'occasion et tu te fais un NAS "petit serveur" l'autre pc si il est du genre grande tour en blanc aussi relier ensemble par réseau ou l'un au dessus de l'autre et tu les apelles "LABO" et "COBAYE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Vindev_HELL84 Une carte mere d'occasion et tu te fais un NAS "petit serveur" l'autre pc si il est du genre grande tour en blanc aussi relier ensemble par réseau ou l'un au dessus de l'autre et tu les apelles "LABO" et "COBAYE" bon je sent que je vais faire une checklist en photo de mon matos car c'est pas clair pour tout le monde j'ai l'impression... bon pour faire simple: j'ai 3 PC PC1 : ma config de tous les jours (ma meilleur config en fait) PC2 : la plus vieille config que j'ai remis en route (pour le folding) PC3 : la config a laquelle il manque la tour (enfin pas tout a fait) je m'explique j'ai donné la tour de mon PC1 a tuner (d'ailleurs ca devient EXTREMEMENT LONG) j'ai mis mon PC1 dans la tour du PC3 donc mon PC1 a une tour provisoire mon PC2 a sa propre tour (meme si j'ai du magouiller pour faire tenir l'alim dedans c'est assez folklo d'ailleurs ) PC3 la config a laquelle je cherche un boitier provisoire mes 2 pc sont en réseau via un hub RJ45 et j'ai fait un pont réseau vers ma connection Wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Vindev_HELL84 Une carte mere d'occasion et tu te fais un NAS "petit serveur" l'autre pc si il est du genre grande tour en blanc aussi relier ensemble par réseau ou l'un au dessus de l'autre et tu les apelles "LABO" et "COBAYE" bon je sent que je vais faire une checklist en photo de mon matos car c'est pas clair pour tout le monde j'ai l'impression... Vindev_HELL84 C'est tres clair,tu as un probleme ta carte ne rentre pas dans ton boitier---- VOILA---- SOIT tu te trouves un autre boitier,ou tu te le fabrique en alu avec des cornieres de 20*20 plus plaque de plexi SOIT tu te trouve une autre carte mere micro ATX,ou d'occasion -------MAIS SURTOUT NE JETE PAS TON BOITIER-------- car je tiens une autre idée si tu trouves un autre boitier ____________________LE THEME______________________________ Sur le theme HITMAN (TA GRANDE CARTE MERE DANS UNE GRANDE TOUR " le PC TUEUR" et ton petit boitier "le PC INFILTRATION" PARDON pour mes idées MAINTENANT A TOI DE VOIR POUR TON CHOIX TROUVE UNE GRANDE TOUR OU TU LA FABRIQUE OU UNE PETITE CARTE MERE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Hummmmm ca donne envie ton idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Ouais, avec les codes barre, des tâches de sang, des INpacts de balles... Y'a pas mal à faire avec Hitman comme thème Aussi : des flingues, des couteaux... En blanc pétant avec des tâches de sang bien rouges, ça devrait bien faire glauque, avec un plexi criblé d'INpacts de balles sur le côté, et un code barre sur l'autre porte entâchée de sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Vindev_HELL84 Une carte mere d'occasion et tu te fais un NAS "petit serveur" l'autre pc si il est du genre grande tour en blanc aussi relier ensemble par réseau ou l'un au dessus de l'autre et tu les apelles "LABO" et "COBAYE" bon je sent que je vais faire une checklist en photo de mon matos car c'est pas clair pour tout le monde j'ai l'impression... Vindev_HELL84 C'est tres clair,tu as un probleme ta carte ne rentre pas dans ton boitier---- VOILA---- SOIT tu te trouves un autre boitier,ou tu te le fabrique en alu avec des cornieres de 20*20 plus plaque de plexi SOIT tu te trouve une autre carte mere micro ATX,ou d'occasion -------MAIS SURTOUT NE JETE PAS TON BOITIER-------- car je tiens une autre idée si tu trouves un autre boitier ____________________LE THEME______________________________ Sur le theme HITMAN (TA GRANDE CARTE MERE DANS UNE GRANDE TOUR " le PC TUEUR" et ton petit boitier "le PC INFILTRATION" PARDON pour mes idées MAINTENANT A TOI DE VOIR POUR TON CHOIX TROUVE UNE GRANDE TOUR OU TU LA FABRIQUE OU UNE PETITE CARTE MERE Pardon pour mes idees ptdr on devrait plutot te remercier pour tes idees et ton savoir faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 pas d'humour? on dirait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 pas d'humour? on dirait pas Enfin si, il a de l'humour, mais il part peut être quand on touche à ses problèmes Hein Windev ? (ou comment se faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 j'ai plus qu'a mettre les mains dans le cambouis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Bon je up: Je change un peu mes plans et au lieu d'une machine dédiée au F@H je vais en faire un <"'Médiacenter'"> avec geexbox comme systeme d'exploitation je vais donc me prendre une mobo µATX a pas trop cher... pour le mod je pense intégrer une poignée sur le top pour que ca soit simple a transporter donc voila un petit Wait & See et j'espere vraiment trouver une mobo a pas cher (Avis aux vendeurs ) **NOTE** j'espere pouvoir controler le systeme assez facilement j'ai déja un kit télécomande PC de micro application maintenant faut que je voie si elle est supportée par geexbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.