Aller au contenu

tv HD? ça vaut le coup


micka0607

Messages recommandés

salut à tous, excusez moi si je suis un peu hors sujet ou pas dans la bonne rubrique, mais j'espère que vous pourrez me renseigner:

voilà tout d'abord est ce que selon vous ça vaut le coup d'acheter une tv hd?? en faite j'avoue ne pas du tout m'y connaitre à ce niveau là, je ne sais pas si j'en ai déjà vu une en vrai, j'ai déjà vu des tonnes d'écran plat que ce soit en grande surface ou autre mais je ne saurai pas dire si elles était hd ou pas.

je m'y intéresse depuis que j'ai acheté ma xbox 360, et depuis que je souhaite acheter une "petite" télé pour ma chambre.

en fait la télé sur laquelle est branchée ma xbox suporte mal le 60hz et j'aurais voulu savoir si toutes les tv hd supportais cette affichage. de plus je trouve les prix abusifs et j'aimerais savoir si il existe des tv hd ready pour un pris inférieur à 500 euros ?? ou sur des tv 52 ou 60 cm ou même moins grand. (c'est pour une chambre) en fait l'ideal pour moi serait de trouver une petite tv sympa hd dans les 450 euros maxi quoi.

est ce que c'est envisageable??

en tout cas si vous pouviez m'éclairé un peu sur ce sujet se serait sympa. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) une TV HD moins de 500¤, il ne faut pas trop rêver non plus :craint:

Pour 500¤, tu auras une TV en 640*480, voire 800*600.

2) Et même si financièrement, tu as les moyen d'acheter une TV HD, pour en profiter (ça vaut le coup !) , il faudrait avoir des lecteurs vidéo HD, des média HD, un système audio HD et pas de voisin à déranger ou à être dérangé par eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse, bon déjà pour en profiter comme média hd, j'ai déjà ma xbox 360 et certains jeu hd, c'est d'ailleurs pour ça que je m'y suis intéressé.

mais concretement ça donne quoi? des textures nettes? des couleurs vives?

ensuite 500 euros c'est pas suffisant? bon tant pis alors, après tout ce n'est qu'une tv, je garderais mon argent pour autre chose.

mais en fait j'envisageai l'achat d'une tv lcd, donc je me suis dit tant qu'a faire autant en prendre une hd mais bon si c'est trop chère.

vous feriez quoi vous? il me faudrai une tv supportant le 60hz, pas trop grande max 52 cm.

donc qu'est ce qui serait le plus intéressant rapport qualité/confort/prix??

-tv classique à pas chers.

- tv écran plat un peu chers (mais j'avoue que j'en ai pas chez moi et que ça m'a toujours fait envie) mais qualité?? et prix ??

-ou hd, top du top à ce qu'il parait super pour ma xbox 360 mais à quel prix??

aidez moi svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LCD ou cathodique, toutes les TV supportent du 60Hz.

ah bon, ba pas la mienne en tout cas (c'est une blue sky), fin elle est assez vieilles aussi. mais si les tv actuelles supporte le 60 hz c'est cool parce que certains jeu xbox 360 ne supporte que cette affichage.

merci de m'avoir eclairé la dessus ça fait réfléchir (surtout pour le hd :craint: lol)

je vais voir ce que je peux faire et comparer les prix.

si vous avez des conseils et des avis à donnez allez-y parce que pour l'instant mon chois va se porter sur un tv classique ou lcd mais pas hd.

merci wizz :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors fait attention quand tu achète parce que tu a des tv qui on le logo hd ready mais sa veut pas dire qu'ils peuvent afficher 1028p, pour 1028p c'est ce qu'on appelle le full hd, c'est ce que j'ai :transpi:

C'est plutôt 1080p (1920x1080 progressive)

Caesar PCI : Merci pour ton lien j'ai tout lu c'était bien intéressant j'ai même envoyé un mail à ASUS (Cf lettre à la fin de l'article)...J'aurais préféré l'envoyer à nVidia France mais j'ai pas trouvé leur mail :-D:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...