malcolm99 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Salut, Je voudrais m'acheter un disque dur externe mais je ne sais pas quelle marque choisir? Je veux une capacité minimum de 80Go en USB 2.0. J'ai un budget maximum de 120¤ environ. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 tu veux en faire quoi exactement ? - Pour les meilleures perfs et si la taille n'est pas un problème pour toi (ne pas oublier qu'il y a un transfo), prend un HDD 3,5" SATA et un boitier SATA : un HDD SATA (I ou II) comme le Hitachi Deskstar T7K250 - 160Go Serial ATA II avec un Icy Box IB-360STUS - Si c'est pour le transporter et que la taille est un critère, c'est un 2,5" pour portable que tu dois prendre, pareil pour le boîtier externe. Et là, je ne m'y connais pas pour te conseiller un matériel en particulier, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Pourquoi tu ne vas pas sur Prix du Net pour y entrer tes critères et commencer par faire déjà une sélection sur les articles proposés pour ton budget. Je peux déjà te dire que pour 120¤, tu auras un Maxtor en 200Go USB 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.