sield Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Bonjour, J'aimerais convertir des PDF en Jpeg, mais je n'ai trouvé aucune methode fonctionnant correctement Mes PDF font plusieurs pages (> à 70), et la seule methode que j'ai trouvé qui fonctionne (PDF creator : imprimer ==< imprimante PDF creator ==> format jpeg) me converti uniquement la page active J'ai essayé avec Gimp, après avoir installé ghost script (v8.53), et ca bloque durant l'ouverture du PDF (ghost script me met un message d'erreur). j'ai pourtant suivit le tuto d'un site qui explique commentcamarche Pouvez-vous m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Utilise Photoshop, version d'essais de 30 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Il y a une version d'essai de photoshop ? telechargeable sur le site d'Adobe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Ok pour Photoshop... mais il n'y aurait pas une autre solution qui serait utilisable plus de 30j ? sans devoir désinstaller et remmetre photoshop :) edit : pour photoshop.... comment on converti tout une doc d'un coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1...peg-bmp-gif-etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 imprime ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 plusieures pages dans un PDF ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeKay Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 heee, avec adobe professional, quand tu fais sauvegarder sous , tu as le choix avec JPEG ou PNG, ça te fait une photo par page, c'est ce que tu cherchais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bah...tu imprime plusieurs pages sur la même feuille...sauf qu'au lieu d'utiliser ton imprimante classique...tu utilise une sortie vers un logiciels qui te convertis la sortie en pdf...après, tu le passe en jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.