Posté(e) le 17 avril 200619 a Bonjour, J'aimerais convertir des PDF en Jpeg, mais je n'ai trouvé aucune methode fonctionnant correctement Mes PDF font plusieurs pages (> à 70), et la seule methode que j'ai trouvé qui fonctionne (PDF creator : imprimer ==< imprimante PDF creator ==> format jpeg) me converti uniquement la page active J'ai essayé avec Gimp, après avoir installé ghost script (v8.53), et ca bloque durant l'ouverture du PDF (ghost script me met un message d'erreur). j'ai pourtant suivit le tuto d'un site qui explique commentcamarche Pouvez-vous m'aider ? Merci Modifié le 17 avril 200619 a par sield
Posté(e) le 17 avril 200619 a Auteur Il y a une version d'essai de photoshop ? telechargeable sur le site d'Adobe ?
Posté(e) le 17 avril 200619 a Auteur Ok pour Photoshop... mais il n'y aurait pas une autre solution qui serait utilisable plus de 30j ? sans devoir désinstaller et remmetre photoshop :) edit : pour photoshop.... comment on converti tout une doc d'un coup ?
Posté(e) le 18 avril 200619 a heee, avec adobe professional, quand tu fais sauvegarder sous , tu as le choix avec JPEG ou PNG, ça te fait une photo par page, c'est ce que tu cherchais ?
Posté(e) le 19 avril 200619 a Bah...tu imprime plusieurs pages sur la même feuille...sauf qu'au lieu d'utiliser ton imprimante classique...tu utilise une sortie vers un logiciels qui te convertis la sortie en pdf...après, tu le passe en jpeg
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.