gribix1 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Hello alor voila mon probleme est simple internet fonctionne parfaitement pourtant tt dun coup msn messenger s est deconnecté et plus moyen de le reconnecté le message que je recoit dit qu il y a un probleme du a ma connection j ai le meme problemes sur mon otre ordi avectte les adresses j utilise un routeur sans fil d link dsl-g604t qui me sert aussi de modem adsl maerci de vos reponse c est peut etre simplement une panne general merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 -si internet fonctionne bien,a mon avis c'est plus un soucis logiciel,tu auras plus de succés dans la centralisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 c'est normal ca fait pareil partout! j'ai aussi ce probleme sur tous les pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribix1 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 c'est normal ca fait pareil partout! j'ai aussi ce probleme sur tous les pc. merci je commencais a m en douter car le message a change en reessayez plus tard a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconthesnake Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 chez moi ca fait depuis 16h30 que je peux pu me connecter ... par contre sous mon ancienne adresse ca passe ... trop chiant les serveurs msn !!!! grrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 C'est résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Oky, je met en résolu :) EDIT Trebeb: et moi j'ai édité le panneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.