Aller au contenu

BesoIn d'aide


PoRtUgAl4960

Messages recommandés

Bonjour tout Le monde..

Alor pour commencer je vous remerci d'avance mon probleme est que j'ai récuperé les 2 néons de luminosité de l'ecran d'un portable Epson et je souhaiterais les monter sur mon pc de bureau cela est-il possible ?

Ensuite 2em Pb j'ai une alimentation de 300W avec comme config

. Processeur AMD Athlon™ 64 X2 3800+ double-coeur

. 1024Mo DDR dual channel

. Disque dur de 200Go2

. Chipset NVIDIA GeForce® 6100

pourrai-je installer 1 ventilateur et un néon de plus sans risquer de griller mon alimentation je parle en connaissance de cause loOl

Voila Merci bien de me repondre et de m'aider..Long vie a ce forum :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si elle tient bien comme ça, 1 ventilo et 1 néon ça doit faire moins de 10Watts... Donc si c'est pas une noname (ce que j'espère pour ton matos), elle devrait tenir le coup, vu que t'as pas 5 disques durs, un SLI de 7900GTX...

Sinon pour le néon, pourquoi pas mais il faudrait confectionner un système de liaison, c'est à dire un starter, avec des résistances et des bobines en fonction de ce que demande ton néon... Et comme ça tu intègres un interrupteur pour l'allumer quand tu veux :mad2:

Maintenant il faut savoir ce que demande ton néon (Voltage ? Ampérage ? Continu ou alternatif ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une alim bestec de 220w et j'ai branché pas mal de produits lumineux genre néon et ventilo et elle tient vraiment bien donc toi el devrait tenir aussi . bestec et une sous marque de hp

Merci a toi blackwarriors

Ca veut dire que je peut etre tranquille de tout façon je ne veut emttre qu'un néon je reste sobre et élegent lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...