arkansis Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Salut! J'aimerais savoir en ce moment quel serait le meilleur kit son en 5.1 d'un point de vue prix/qualité de son. Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Tout depend de ton budget. Le meilleur rapport/qualité ne concernant en general que les kits milieu de gamme (bas de gamme: son pourri, haut de gamme: prix excessif) Regarde des comparatifs, comme ici ou ici ou ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Merci pour Les liens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomato Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Pour un prix avoisinant 50/60 euros sur le net je trouve mon Logitech X530 trés correct, j'ai un pote qui en a un aussi et qui en ait trés content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Moi je recommande pas un kit 5.1 d'entrée de gamme...si tu es limité point de vue budget, prends plutot un bon 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 J'hésite entre ca et ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 A choisir, les T6060 sans hesitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-pascal Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Je recommande également les T6060. Couplé à une bonne carte son elles marchent du tonnerre et tout ça pour un prix très raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Tout depend de ton budget. Le meilleur rapport/qualité ne concernant en general que les kits milieu de gamme (bas de gamme: son pourri, haut de gamme: prix excessif) Regarde des comparatifs, comme ici ou ici ou ici je dirai que le probleme des kit 5.1 c'est qu'il n'y a pas de millieux de gamme de 100¤ a 200/250¤ il n'y a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Si tu peux va voir par toi même le son des différents kit, on est parfois très déçus (comme pour les écrans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 je dirai que le probleme des kit 5.1 c'est qu'il n'y a pas de millieux de gamme de 100¤ a 200/250¤ il n'y a rien. Oui, malheureusement c'est tout à fait juste. Mais je n'y peux rien, suis pas constructeur moi Si tu peux va voir par toi même le son des différents kit, on est parfois très déçus (comme pour les écrans) Oui tout à fait, crois en mon experience J'ai opté pour les altec 5021 alors que tous les tests leur preferai les 6021, mais pas mes oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.