Aller au contenu

3DMark vs RivaTuner2RC158


gatsbygates

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :p

J'ai un petit souci avec ces deux logiciel. Voilà, j'ai une NVIDIA GeForce 7800 GTX que je m'amuse à O/C mais je ne parviens pas à régler les fréquences que je veux. Je m'explique :

Quand je fixe mes fréquences à (494MHz/1405MHz) avec RivaTuner, j'ai

- Dans 3DMark05, les valeurs (535MHz/1410MHz) et

- Dans 3DMark06, les valeurs (450MHz/1410MHz)

Donc j'ai un problème avec le Core Clock que je n'arrive pas à fixer comme je veux... enfin si :

- Dans 3DMark05, les valeurs du Core Clock sont seulement 40MHz plus grande que dans Riva MAIS

- Dans 3DMark06, le Core Clock reste à 450MHz quelque soit la valeur que je mets dans Riva

Voyez-vous une explications ?

Posté(e)

merci... lol

Quand je fixe mes fréquences à celle d'origine (430/1200) avec RivaTuner, je dois mettre (392/1200) dans Riva pour effectivement lire (430/1200) dans Everest... pourquoi :yes: ?

NB : Riva sait que 430/1200 sont les fréquences par défaut

Ensuite quand je reboot avec ces fréquences en disant à Riva de les maintenir au démarrage, et bien en effet j'ai ces fréquences sous Everest mais je n'arrive pas à ce que Riva comprenne que les fréquences qu'il détecte sont (430/1200).

Bref je suis sans arrêt décalé et je ne sais pas à quel logiciel faire confiance pour la lecture des fréquences

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...