rantanplan08 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 /*Je recrée le message ici car je m'étais trompé de section, toutes mes excuses aux modos*/ Slt à tous ! Voilà je possède actuellement un clavier microsoft mais bon c'est pas le top pour jouer... J'aimerais avoir votre avis sur ce logitech : ICI Sinon vous avez des conseils dans un budget raisonnable de 20 à 40¤ ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Ton lien ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 oui en effet c'était à cause du copier-coller avec l'autre post... c'est réparé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 C'est mon clavier et sérieux je l'adore!!!!!! J'ai hésité avec un Ultra flax et un G15 et finalement j'ai pris celuici et je ne le regrette absolument pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Je pense qu'il est bon, mais celui-ci est aussi bien et beaucoup moins cher, nan ? http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022383.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 salut http://www.prixdunet.com/details/Logitech_G15/ si tu as les sous y'a pas mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Oui c'est sur faut avoir les sous lol... D'autres avis ? Sinon grosloulou si tu vois un gars qui s'appelle "[AutrucheKillers47]Rantanplan" passer sur cod2 c'est moi ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 je note et toi surveille quand tu te fera tué tu verra il y aura marquer tué par gros loulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Logitech Ultra Flat X Silencieux, grand confort de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 je note et toi surveille quand tu te fera tué tu verra il y aura marquer tué par gros loulou Oui lol beh la même chose si tu vois une autruche ! Sinon moi ce que je veus savoir c'est pour le confort en jeu... le problème de mon clavier actuel c'est que lorsque que je joue et que par exemple j'appuie sur "z" pour avancer par moment sa se bloque et je suis obligé de relacher la touche et de ré-appuier (dsl pour l'orthogarphe lol) pour que sa reparte, ce qui est légèrement génant en pleine action ! et se défaut à l'air commun sur les claviers microsoft, donc je veus être sûr de plus avoir ce problème avec le nouveau ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.