Posté(e) le 17 avril 200619 a Bonjour j'ai un soucis j'essaye de formater mon DD car j'arrive plus a démarrer windows. Quand je formate c'est écrit "erreur dans le bachup- Position 683110729". et il y a un blocage... et quand j'appuie sur une touche sa me marque que l'image est cassé Merci d'avance
Posté(e) le 17 avril 200619 a Sata ou Pata ? Je crois que Seagate a un logiciel en ligne qui teste les DD.
Posté(e) le 17 avril 200619 a Auteur ok merci donc je dll le logiciel et le seagate je le met en esclave sur mon pc?
Posté(e) le 17 avril 200619 a salut, tu as utilisé un logiciel de sauvegarde, pour faire une image de ta précédente installation de Windows, c'est cette image qui a un problème (backup=reconstitition des fichiers à partir de l'image sur une autre partition du disque, ou sur un autre disque). Seatools peut opérer d'une disquette il n'est pas utile de bouger le/les disques durs. Sauf si tu n'as pas de lecteur de floppy.
Posté(e) le 17 avril 200619 a Auteur ok la je fais le test mais ce test va réparer la Position 683110729 ???
Posté(e) le 17 avril 200619 a ok la je fais le test mais ce test va réparer la Position 683110729 ??? Le test te dira si ton DD est defectueux ou pas !!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.