Aller au contenu

Enceinte 2.1


guymauve

Messages recommandés

j'ai également les Hercules XPS 2.140 et elles me conviennent très bien. J'avais des enceintes "de base" avant et on entend vraiment la différence, c'est du bon son.

Côté look elles sont réussit, et on peut les accrocher au mur.

Je te les conseille, en tous cas perso j'en suis satisfaite.

Pour les Logitech, je peux pas dire vu que je ne les ai pas vu en utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai longuement étudié la question avant de les acheter. Et puis j'étais parti pour les altec fx6021 mais arrivé chez mon revendeur, j'ai écouté les 2 kits et finalement j'ai pris celui qui me paraissait le mieux à l'ecoute. C'est ce que tu devrais faire (quitte à ne pas les acheter en magasin, mais au moins pour te faire une opinion personnelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'avais lu. Merci en tout cas pour vos réponses.

Je pense que je vais vous écouter :byebye:

Bon je lis encore un peu et puis commande.

Encore une question sur l'install :

Le socle de mon moniteur = haut parleur branché sur l'entrée in de ma carte mère

Si j'achète les enceintes le socle du pc ne va plus fonctionner ???

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question sur l'install :

Le socle de mon moniteur = haut parleur branché sur l'entrée in de ma carte mère

Si j'achète les enceintes le socle du pc ne va plus fonctionner ???

Merci à vous.

Logiquement non....Puisque l'entrée son de ta chipset sera connectée au kit enceintes (plug vert si mes souvenirs sont bons).

Mais entre le son d'enceintes integrées et celui d'un kit, y'a pas a tortiller, le kit est nettement meilleur!!!

Si je peux rajouter ma pierre a l'edifice, je possede le kit Logitech X230, et c'est carrement coule au niveau son. Le rapport qualité est prix est vraiment imbattable. Sauf qu'il n'y pas de telecommande et que la molette des basses est derriere le caison, ce qui est peut pratique lors d'une poussée subite d'adrenaline dans un pogo effrené.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...