guymauve Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez ds le choix d'un kit 2.1 pour mon pc situé ds le salon. J'hésite entre Hercules et Logitech. Niveau prix, je ne veux pas mettre plus. J'ai lu un article intéressant qui donne le hercule en avant mais ils n'ont pas testé le logitech. Merci à vous et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 logitech excelent : je les ai et je suis comblé. un poil trop de basse a mon gout mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nefret Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 j'ai également les Hercules XPS 2.140 et elles me conviennent très bien. J'avais des enceintes "de base" avant et on entend vraiment la différence, c'est du bon son. Côté look elles sont réussit, et on peut les accrocher au mur. Je te les conseille, en tous cas perso j'en suis satisfaite. Pour les Logitech, je peux pas dire vu que je ne les ai pas vu en utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 on peut aussi les attacher au mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Merci pour vos avis. J'ai lu que les aigues des logitech étaient pas top. Par contre, il y a plus de puissance que les hercules. Mais j'aime le design des hercules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Le mieux c'est d'aller dans un magasin et d'écouter par toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Ben mon père a les logitech mais je vais acheter en ligne donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Moi j'ai les altec lansing mx5021 (en blanc), très bon son et esthetique parfait (sans compter la telecommande filiaire et la telecommande infrarouge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Logitech X-230, excellent rapport qualité/prix. J'ai un article papier testé en auditorium, et il est classé 1er (hercules testé je crois), et un autre sur le net, classé 1er. Et j'ai mes oreilles, et je peux te dire que le son est bon, pas excellent, mais super rapport qualité/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Rhhhaaaaaaaaaaaaaa vous me mettez ds l'embarra là ... J'étais parti sur les hercules grâce au test de clubic et pour le design et pour les 40w rms contre 32 au logitech. Bon je regarde encore alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Moi aussi j'ai longuement étudié la question avant de les acheter. Et puis j'étais parti pour les altec fx6021 mais arrivé chez mon revendeur, j'ai écouté les 2 kits et finalement j'ai pris celui qui me paraissait le mieux à l'ecoute. C'est ce que tu devrais faire (quitte à ne pas les acheter en magasin, mais au moins pour te faire une opinion personnelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 http://www.tomshardware.fr/4-kits-d-encein...-av-725-11.html Ce test ne fait pas partie de ceux que j'ai cités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 oui je l'avais lu. Merci en tout cas pour vos réponses. Je pense que je vais vous écouter Bon je lis encore un peu et puis commande. Encore une question sur l'install : Le socle de mon moniteur = haut parleur branché sur l'entrée in de ma carte mère Si j'achète les enceintes le socle du pc ne va plus fonctionner ??? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-KoG- Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Encore une question sur l'install : Le socle de mon moniteur = haut parleur branché sur l'entrée in de ma carte mère Si j'achète les enceintes le socle du pc ne va plus fonctionner ??? Merci à vous. Logiquement non....Puisque l'entrée son de ta chipset sera connectée au kit enceintes (plug vert si mes souvenirs sont bons). Mais entre le son d'enceintes integrées et celui d'un kit, y'a pas a tortiller, le kit est nettement meilleur!!! Si je peux rajouter ma pierre a l'edifice, je possede le kit Logitech X230, et c'est carrement coule au niveau son. Le rapport qualité est prix est vraiment imbattable. Sauf qu'il n'y pas de telecommande et que la molette des basses est derriere le caison, ce qui est peut pratique lors d'une poussée subite d'adrenaline dans un pogo effrené. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.