Aller au contenu

Problème bizzare avec une" Clé USB Toshiba 256Mo "


Amaru

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème bizzare avec une clé USB 2.0 toshiba 256 Mo; je m'explique tout d'abord quand je sauvegarde un fichier .exe ou zip , rar et je veux l'ouvrir ou le copier à partir de la clé USB je le trouve endommagé.

avec les videos mpeg , avi ... c'est la même chose sauf pour quelqu'une (1/10) j'arrive à lire le fichier sauvegardé sur un autre ordinateur.

Il y a aussi récemment un dossier qui s'appelle " MON " dont je ne peux pas m'en débarrassé parce qu'il revient chaque fois. le problème persiste aprés analyse contre les virus et les spywares, même en formatant.

Quelqu'un à une idée ? une mise à jour ? un firmware ? un logiciel ?

NB : Il y a pas de référence pour cette clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :o)

Elle est peut-être morte (plus d'écriture possible).

Je ne pense pas, parce que j'arrive quand même a sauvegarder quelques fichiers sans problème.

est-ce que ce dossier (MON) est vide?

Oui, L'affichage des fichiers cachés est activé

Quand je l'ai essaiyé sur un autre ordinateur avec une configuration diffirente il m'a parlé d'un Trojan sur ce dossier là.

Tu disposes de quel windows ? est-il à jour ?

XP Home et Pro à jour

Vous n'avez pas un utilitaire Windows pour faire quelque chose ( Firmware , Formatage avancé , diag... )

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quand je l'ai essaiyé sur un autre ordinateur avec une configuration diffirente il m'a parlé d'un Trojan sur ce dossier là." amaru wrote.

je pense que c'est la meilleur piste, désactive la restauration du système, et fait un scan complet de ta bécane avec un antivirus (?)

ou avec un log comme Adware pour chasser les cookies malicieux et autres threads néfastes.

Peux-tu reformater cette clé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...