Aller au contenu

[LOGICIEL] probleme caramail ..heelp heelp

debuthmx

Messages recommandés

voila a chaquefois que je me connecte sur caramail, dans la fenetre du LOGIN, il y a deja inscrit mon pseudo. Le probleme est que je ne suis pas le seul a travailler sur ce pc, du coup, si quelqu'un decide d'aller sur cara, mon pseudo apparait directement... ce qui est genant, n'y a t'il pas un moyen de pouvoir effacer les traces de mon passage sur cara, a savoir avoir un blanc dans la fenetre du login?

dans ton navigateur (internet explorer 6 dans mes propos) tu va dans le menu outils, puis tu click sur options internet.

la tu click en premier sur supprimer les cookies. Puis sur supprimer les fichier. Ne t'inquiete pas, suprimer les cookies sert juste a retirer les petit fichiers dans lesquels des site stocke ton login (genre caramail) et suprimer les fichier, suprime juste les pages internet préchargées par ton navigateur.

gandalf a tout explique :jesquate:

C'est logiquement les cookies qui te permettent de stocker sur ton PC ton nom dans la boite caramail, donc il faut vider le cache internet, les cookies y sont stockés... Si tu veux pas avoir à le faire à chaque fois, tu peux désactiver le cache internet, ca ralentira juste (un peu) ta connexion, surtout si tu as une ADSL.

Voilà... :bouletdujour:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...