gwen43 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 salut J'ai vu que dans le tutaux il faut bloquer la frequence du bus PCI mais moi quand je vais dans le bios il i a une option PCI regler a 100mz par defaut il faut que je la laisse ou pas pour bloker la frequence???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidenis Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 salut J'ai vu que dans le tutaux il faut bloquer la frequence du bus PCI mais moi quand je vais dans le bios il i a une option PCI regler a 100mz par defaut il faut que je la laisse ou pas pour bloker la frequence???? Oui c'est bien cette option. Cette option là est pour le port PCI-Express. Il faut bloquer le PCI-E/AGP (toi c'est PCI-E) et les PCI normaux. Si tu bloque ton PCI-E à 100Mhz, tu bloques en même temps les PCI (100/3= ~33Mhz). Donc oui il faut bloquer ton PCI-E à 100Mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 stp gwen43 si tu as des questions à poser et qui concernent l'autre topic, tu les poses dans l'autre topic. ça permet d'avoir quelque chose de CONSTRUCTIF. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...pic=81586&st=20 Dans quelques temps, tes différentes questions seront dispersées. Et si quelqu'un aura le même problème que toi (timing kezako, voltage kezako, désynchro kezako, ....), il ne pourra rien comprendre. En tout laissant dans le même topic, il pourra en le lisant, comprendre et trouver la solution en arrivant à la même conclusion que toi. MERCI et fermez moi ce topic aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwen43 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 ok sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 on ferme, raisons: cf le post de wizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.