Aller au contenu

reglage a64 4200+

gwen43

Messages recommandés

salut

Qui pourais me donner les reglage de timming et de voltage de la ram pour un Athlon 64 4200+ dual core

sur une MSI K8N diamond avec comme ram : Kingston ValueRAM 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 3-3-3

Merci

D'après ce que j'ai compris (en fait j'ai rien compris), ce que tu veux savoir c'est les timings et le voltage.

PC3200 = 2,5V (Par défaut)

les timings = 3-3-3 (CAS-RAS-TRAS)

Voir ICI

salut

Qui pourais me donner les reglage de timming et de voltage de la ram pour un Athlon 64 4200+ dual core

sur une MSI K8N diamond avec comme ram : Kingston ValueRAM 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 3-3-3

Merci

vu de cette manière, je dirai en mode auto ou by SPD

:yes:

Mais en overlockant mon pc il est pas stable donc je ve savoir les timming quil fo mettre et le voltage car on ma dit que c'etait la ram qui buger

Mais en overlockant mon pc il est pas stable donc je ve savoir les timming quil fo mettre et le voltage car on ma dit que c'etait la ram qui buger

c'est pour ça que je disais " vu de cette manière, je dirai en mode auto ou by SPD "

je ne suis pas censé savoir, après avoir lu ta demande, que tu as OC......

retourne sur l'autre topic et on continue de chercher une solution

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=81586

et fermez moi ce topic :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...