neogamer67 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Bonjour, Je disposais d'un magnifique kit 2x1Go de BallistiX PC4000. Je l'ai vendu il y a un petit moment et là j'aimerais repasser sur ce kit pour un deuxième PC. Le souci est que crucial aurait apparement arrêté la production de ces mémoires la :( J'ai trouvé un kit sur OCUK mais ma carte ne passe pas et je ne sais pas pourquoi, j'arrive parfaitement à acheter chez d'autres marchands (testé). Quelqu'un sait où je pourrais trouver un tel kit ? (ballistiX biensûr) Merci beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogamer67 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogamer67 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Up svp !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 A mon avis s'il ets plus en vente sur le site de crucial tu vas avoir difficile a le trouver ... cherche peut etre en occaz ou sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogamer67 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Ben j'ai trouvé sur OCUK mais comme dit, ma carte passe pas et je ne sais pas pourquoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.