roguelion Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Yop, (je ne sais pas si ce post est à sa place) une question me trotte depuis quelque temps, j'ai récupéré en signature une image animée (.gif donc) et j'aimerais savoir si il est possible de modifier sa taille (en largeur) sans détruire l'animation. merci d'aavnce de vos précieux conseil, même si je n'ai pas d'espoir de réduire cette foutue signature trop longue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Salut à toi roquelion. Oui c'est possible. Je déplace ton post en section windows où des gens sauront te répondre plus précisemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Yop, (je ne sais pas si ce post est à sa place) une question me trotte depuis quelque temps, j'ai récupéré en signature une image animée (.gif donc) et j'aimerais savoir si il est possible de modifier sa taille (en largeur) sans détruire l'animation.merci d'aavnce de vos précieux conseil, même si je n'ai pas d'espoir de réduire cette foutue signature trop longue :) Salut, oui c'est possible essaye avec un tres bon logiciel et tres simple Gif Movie Gear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Moteur de recherche Ici aussi Ou encore par ici Bonne pêche, bonne création, bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.