Aller au contenu

[LOGICIEL] Se debarrasser de Spyaxe


lolman

Messages recommandés

Spyaxe, Un trojan-spyware-virus en une seul infection.

Ce nouveau trojan, Dispos sur internet depuis debut février, est classé comme le plus dangereu dans sa catégorie (n°1)

Son nom précis est : W32.Sinnaka.A@mm

Il peut aussi se nommer Spyfalcon, Smitfraud, SpywareStrike, Etc ...

Au début, Il apparait sous forme d'installation comme v-codec ou SPGuard

Pour le supprimer, Plusieurs facons sont disponibles sur internet.

Ayant été victime de ce trojan, J'ai bien sur chercher a le supprimer.

Apres avoir éditer mon registre des millions de fois, Scanner avec mon antivirus et mon antispyware, RIEN !!!

Le trojan est toujours la, sous forme de petit message dans la barre des taches, me disant que mon ordinateur est infecté (en anglais), pourtant, tout les fichiers .exe et tout les répertoires en rapport avec ce logiciel sont supprimés.

Si vous etes victimes de ce trojan, et que vous voulez vous en débarasser en 2 click, lisez ce qui suit

Telechargez le logiciel "spyware doctor"

Tres performant, ce logiciel va reppéré toutes les infections sur votre ordinateur.

Il vous faudra cependant une licence pour les supprimer.

J'en ai une, mais je pense que la diffuser sera mal vu (meme dans le cas extreme où on est completement bloqué par le virus?)

Scannez votre pc, Supprimez les spywares, Redemarrez votre ordinateur, Puis refaites un scan.

Sa y est, Vous etes débarassés de spyaxe, et tout ses dérivés.

(Faites cependant attention, ce spyware peut etre facilement ré-installé, en telechargeant sur votre ordinateur, "v-codec" ou "SpGUARD"

Faites tres attention sur la toile d'internet, un url un peu douteu, un control activeX bloqué, et voila, vous etes infecté, et impossible de vous en débarasser en supprimant le fichier exe ou en configurant le registre

(Cette solution est la plus simple et la plus rapide du moment, N'hésitez pas a la faire passer)

Voila, je pense que ca en aidera plus d'un :smack::birthday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SmitfraudFix s'en charge très bien aussi ... dans ma signature .

Cet utilitaire corrige les infections de type Desktop Hijack (détournement du bureau): Smitfraud, Win32.puper, AVGold, Security iGuard,

Spyware Vanisher, quicknavigate.com, updateSearches.com, startsearches.net, Virtual Maid, SpySheriff, PSGuard, SpyAxe,

WinHound, AlphaCleaner, AdwarePunisher, SpywareQuake..

.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...