Invité jefty Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 alors voila,j'ai demonter mon 2eme pc, et j'ai enlevé le radiateur du proco pour nettoyé. si je rebranche tout sans reméttre de la patte termique(enlevé l'ancienne, et en remétre un goutte), est-ce une catastrophe??? ou bien mon le proc peut suporter sa? JEFTY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 alors voila,j'ai demonter mon 2eme pc, et j'ai enlevé le radiateur du proco pour nettoyé. si je rebranche tout sans reméttre de la patte termique(enlevé l'ancienne, et en remétre un goutte), est-ce une catastrophe??? ou bien mon le proc peut suporter sa? JEFTY Autant eviter les risques et remettre de la pate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGVNIKOS Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Bonjour! C'est risqué de pas remetre de pate même de la no name vu le prix que ça coute. Ton proc peut peut-etre tenir mais pour combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jefty Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 En faite, je retrouve pas le petit saché de pate thermique que j'avais, donc je voulais savoir si sa tiendrai sans changer! bon je suis pas mazo, je vais pas laissé mon pc sans pate thermique 1 mois, d'ici 1 ou 2 jour jirai en acheter. mais bon, si c'est plus prudent de pas tout faire pété^^ je vais m'abstenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGVNIKOS Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Comme on dit, patience est mère de sureté. Joyeuses paques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jefty Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 lol, ouai! mais je sais pas, si je rebranche tout si mes paques vont etre joyeuse. je préfère un oeuf au chocolat cassé, qu'un processeur fondu. je vais pas etre un Impactien cet fois si, je vais attendre demain. JEFTY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Tres bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 si ta plus de pate thermique met du dentifrice il parait sue ca marche du tonerre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Config num.2:Tour HP tres tres commune alim 150W Carte Mére P4VMM2 Proc. Intel Celeron 2.4Ghz 512 pc2100 + 256 pc2100 Hyundai Graveur cd Disque dur 40Go Carte Video Geforce 2MX400 Tu peux ne pas mettre de pate thermique. Le contact heatspreader/radiateur se fera moins bien donc la chaleur du cpu s'évacuera moins bien. Mais sur les processeurs de chez intel, il y a la fonction ralentissement, inclu dans le cpu, qui permet de ne pas cramer le cpu si jamais la température grimpe trop haut. Ton PC va ramer à mort mais il ne cramera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 bah moi je dit que c'est pas une catastrophe, c'est pour parfaire le contacte qu'on en met UN PEU...:-P et pas trop... mais moi je fait tous les tests sans pate thermique et j'ai jamais eut de blem! le P3 que j'ai remonté je n'ai pas mis de pate thermique, c'est quoi exactement comme cpu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 heureusement que j'ai mis son proco en rouge .... swisscore , serais tu Gilbert Monntagné par hasard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 ah ouai excuse j'ai loupé cette ligne lol... faudrais que je change de lunette lol... bah alors c'est bon si c'est pas un celeron D toute facon avec une alim 150W ca peux que ne pas chauffer :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Il a aussi un Pentium 4 3.2Ghz comment tu sait qu'il parle du celeron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Il a aussi un Pentium 4 3.2Ghz comment tu sait qu'il parle du celeron il cause de sa 2e config dans le premier poste :-P en fait j'avais vu sa première config mais pas sa 2e lol je croyais que c'était toute la première, c'était écrit trop petit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Config num.2: Tour HP tres tres commune alim 150W Carte Mére P4VMM2 Proc. Intel Celeron 2.4Ghz 512 pc2100 + 256 pc2100 Hyundai Graveur cd Disque dur 40Go Carte Video Geforce 2MX400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 merci a notre amis wizz qui nous met à jour (en gros et en plus en rouge :-P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.