ArnOparigO Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Salut, J' ai créé un serveur FTP avec FilleZila Serveur. Un amis qui se connecte depuis un Mac via CyberDuck je crois, ne peut pas ouvrir les dossiers contenant des caractères accentués... ou va t' on, à ce que je sache le FTP est un protocole qui n' empèche pas l' utilisation des caractère accentué dans les noms de dossier, si ? Parce que tout renommer à la main, non merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Le problème ne vient pas du protocole FTP mais du charset je présume. As tu essayé avec différents clients ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnOparigO Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Bah, en fait, ce n' est pas moi qui a un pb, mais mon amis. En d' autre terme c' est à lui d' essayer un autre client. J' ai demandé à un autre amis lui aussi sur Mac d' essayer, ça marche très bien. Donc, j' ai dis à mon premier ami de changer de crêmerie :) ...C' est quoi un charset ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Un jeu de caractères. Exemple : utf8 ou iso8859-15 ( pour ne citer qu'eux, les plus courants en France ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnOparigO Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 OK je note. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.