the-player Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 bonjour je suis tout nouveau ici,j'espere qe vous serez résoudre mon prob car ceux de jeuxvideos.com pour leur demander un truc merci...,bref je vous explique mon rpob voila depuis un mois j'ai un modem wiffi tout marche a la perfection sauf internet explorer qui ne se conecte pas ainternet (mozzila lui oui),bon a la limite ca ca passe mais le prob ces que quant j'essai de me conecter avec mon msn ils me dit que mon navigateur internet explorer n'es pas conecter voilas j'attend de vous que vous m'aidier au point de que msn se conecte merci et j'espereque vous me repondriez vite ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Regarde dans les options Internet (soit dans Internet Explorer, soit dans le Panneau de COnfiguration) et regarde s'il n'y a pas quelque chose d'"anormal".. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Ce n'est peut-être pas ça, mais dans internet explorer, quand tu cliques sur fichier, est-ce que "travailler hors connection" est activé ? Si oui, ben faut le décocher en cliquant dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Salut, pour ton probleme, si tu n'arrives pas à détecter le probleme, tu peux nous faire une impression d'écran et on te dirai si les réglages sont bons :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Est ce que ton firewall autorise IE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoryvon Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 j'ai eu le meme probleme que toi chez un ami, tout marcher sauf ie. J'ai installer firefox http://www.mozilla-europe.org/fr/ et tout a remarché nickel, par contre je n'ai pas compris d'ou le probleme venait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.