Aller au contenu

Problème sur une Carte Graphique

spilouf

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je cherche des conseils ou des idées concernant une carte graphique ( Geforce 4 MX 440 de chez leadtek ) qui vient de tomber en panne, le probleme est que :

quand j'allume mon pc , mon ordi demarre mais il ne se passe rien sur l'ecran ... j'ai verifié avec une ancienne carte graphique car au debut j'ai cru que c t mon ecran qui etait foutu mais non ... un peu plus tard je remet ma Geforce 4 et ca marche :byebye: je vais un epu sur le net et j'etteins mon ordi ... plus tard je le rallume et là :byebye: plu rien ...

Je commence a pété un cable , alors si vous avez des suggestion la dessus , ca m'aiderait beaucoup !!!

:byebye: merci

Posté(e)

Bof, 3Dmark2003 c de la tromperie; fait des bench de jeux... Genre en OpenGL avec Serious Sam SE et UT2003 Flyby pour Dx :mdr: là on sera fixé.

Pour Dx9 faudrait chopé le bench de Tomb Raider AOD; teste aussi Codecréature :mdr:

Posté(e)

Je suis trop HAPPY ma carte graphique remarche j'ai retirer toute la poussierre du ventilateur de ma CG et depuis elle remarche ...

:mdr:

La vie est cool ...

Alors si quelqu'un a un prob comme celui ci , avant de la renvoyer en reparation ( ce qui demande souvent environs 1 mois ) nettoyez la !!!

Merci pour tout ceux qui m'ont aidez ... :mdr:

Bye a tout le monde

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...