spilouf Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Salut, je cherche des conseils ou des idées concernant une carte graphique ( Geforce 4 MX 440 de chez leadtek ) qui vient de tomber en panne, le probleme est que : quand j'allume mon pc , mon ordi demarre mais il ne se passe rien sur l'ecran ... j'ai verifié avec une ancienne carte graphique car au debut j'ai cru que c t mon ecran qui etait foutu mais non ... un peu plus tard je remet ma Geforce 4 et ca marche je vais un epu sur le net et j'etteins mon ordi ... plus tard je le rallume et là plu rien ... Je commence a pété un cable , alors si vous avez des suggestion la dessus , ca m'aiderait beaucoup !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 1. soit ta carte est totalement pétée ... bonne chance 2. soit c'est un problème d'alimentation. 3. soit c'est un problème (con) de branchement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spilouf Posté(e) le 7 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Merci, je vais tout revoir et je vais essayer ... si elle est pété ca sera une bonne occasion de prendre un Fx5600 ultra merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CNek Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 si tu decide de changer de CG tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poil2Fion Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Bof, 3Dmark2003 c de la tromperie; fait des bench de jeux... Genre en OpenGL avec Serious Sam SE et UT2003 Flyby pour Dx là on sera fixé. Pour Dx9 faudrait chopé le bench de Tomb Raider AOD; teste aussi Codecréature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spilouf Posté(e) le 7 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Je suis trop HAPPY ma carte graphique remarche j'ai retirer toute la poussierre du ventilateur de ma CG et depuis elle remarche ... La vie est cool ... Alors si quelqu'un a un prob comme celui ci , avant de la renvoyer en reparation ( ce qui demande souvent environs 1 mois ) nettoyez la !!! Merci pour tout ceux qui m'ont aidez ... Bye a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Le syndrome de l'encrassage a encore frappé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.