Aller au contenu

Souris


Kraken

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir si vous connaissez des souris qui ont une endurance plutot longue concernant les clics parce que la j'en suis à ma 3eme souris ou le clic gauche devient foireux.

Je me rapelle plus le modele de mes souris mais c'est des logitech optique filaire premier prix avec seulement 2 boutons (clics) et une molette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, perso j'ai que des Microsoft chez moi, 2 IntelliMouse Explorer 2.0 (1 pour le Portable et une pour le PC de bureau), une des 2 a plus d'un an et je suis toujours sur Internet et je clique assez souvent, le clique droit est resistant, si on peu dire.

Pourtant mon frère en a une Logitech "premier prix", et ben il n'a pas ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une mx1000 depuis environ 1an et demi.

Le logo qui est dessus n'y ai plus à cause des frotements, tout comme l'espece de pastille au cul de la souris qui commence à grave morfler.

à part ça, la batterie tiens toujours le coup (mais je ne joue presque plus), je dirais environ 2 à 3 semaines.

Les clicks sont comme au début, bref, pour moi ça a été un tres bon achat.

les razer sont aussi parait il (jamais essayé) de très bonnes souris pour gamer :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le système de clic de chez Razer est plus performant que Logitech (c'est un avis personnel).

Je devais nettoyer régulièrement l'intérieur de ma Logitech mx500 sinon le clic gauche se bloquait pour un rien.

Pour ne pas claquer trop d'argent, il faut taper dans les anciennes séries (optique 1600dpi)

Logitech Mx518 ou G1(même capteur que la Mx518)

Razer Diamondback

Les nouvelles séries sont des lazer 2000dpi

G5, Copperhead

La Razer Krait peut être une bonne alternative aussi (optique 1600dpi, optimisée pour les mmog)

Dans tous les cas, avec un entretien régulier, ces souris ont une longue durée de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le joueur fou de la maison utilise une labtec à 4 balles et un clavier du même tonneau à 6 sous, depuis un an, il a plié en moins de 4 mois un ensemble logitech Mx900 BT....et la souris et le clavier : majuscules en vrac et touches à répétition multiple.

tes tentacules sont trop musclées kraken... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai plié en souris une Trust mini souris= bouton gauche mort, une Microsoft basique optique= bouton gauche mort.

J'ai regardé pour une Logitech Optical mouse Usb qui marche impec sauf que c'est les coussins qui sont mort (le capteur n'est donc plus stabilisé), et là j'ai ma 520 qui résiste à Oblivion. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une souris de marque "Safeway" est utilisée depuis 5 ans sans aucun problème.

Mettez un chat à côté de votre ordinateur, la souris dansera moins la gavotte .

La gavotte est une danse à rythme binaire - ce qui est typique aux internautes!

Gavotte

gavotte binaire

En cas d'hésitation, voici deux modèles parmi tant d'autres.

sourissquelettique2iu.png

missouri0ho.png

Joyeuses Pâques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...