Aller au contenu

Prob de Disque Dur


xmaz

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

J'ai un pti souci de HDD.

Depuis hier il ne marche plus. Un Maxtor 160Go en Externe branché sur le Firewire.

J'ai fait le test en le branchant en USB et ça marche pas non plus.

Sous Windows le disque est détecté mais pas moyen d'y accéder.

Lors d'un accès il bloque pendant qques sec puis me demande si je veux formater le dur.

2 jours avant il me sortait une erreur de redondance cyclique :/.

Vous connaissez pas un logiciel qui permettrait de récupérer tout ce qui n'est pas endommagé sur ce dur ?

Toutes les photos et vidéo de vacances jamais sauvegardées (pff kel bléro).

Bref je suis bien dég et si vous connaissez un logiciel miracle je suis preneur ne serait ce que pour 1/4 du dur ^^.

Bon PAQUITO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

J'ai un pti souci de HDD.

Depuis hier il ne marche plus. Un Maxtor 160Go en Externe branché sur le Firewire.

J'ai fait le test en le branchant en USB et ça marche pas non plus.

Sous Windows le disque est détecté mais pas moyen d'y accéder.

Lors d'un accès il bloque pendant qques sec puis me demande si je veux formater le dur.

2 jours avant il me sortait une erreur de redondance cyclique :/.

Vous connaissez pas un logiciel qui permettrait de récupérer tout ce qui n'est pas endommagé sur ce dur ?

Toutes les photos et vidéo de vacances jamais sauvegardées (pff kel bléro).

Bref je suis bien dég et si vous connaissez un logiciel miracle je suis preneur ne serait ce que pour 1/4 du dur ^^.

Bon PAQUITO

Salut,

En effet l'erreur de redondance cyclique previens souvent une mauvaise nouvelle :non:

Tout d'abord essaye de récuperer tes données avec le logiciel Get Data Back, ile st vraiment tres performant et permet meme des fois de recuperer 100% des données !!

Ensuite pour ton disque essaye de trouver sur le site maxtor un logiciel pour faire une analyse de ton disque dur et savoir si il est mort..Ou bien essaye de faire un firmatage bas niveau ca peut lui refaire une jeunesse :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...