Posted September 7, 200321 yr Que pensez vous du Thermaltake V2000A Alu ? Est-ce que je peut garder mon alim 300W noname pour ce boitier qui a quand même 7 ventilos ? Si vous avez des liens pour voir des tests, n'hésitez pas Merci d'avance pour vos conseils ?
September 7, 200321 yr je suis d'accords avec Neo... Les antec sont mieux et moins chere et l'alim est avec
September 7, 200321 yr Author qu'est ce que vous connaissait comme boitier tuning avec fenêtre plexi ?
September 7, 200321 yr Antec 1080 AMG Vieuw + --> 85euro sans alim Antec LanBoy 330W Smart Blue (alim avec des led ) --> 115 euro
September 8, 200321 yr C'est vrai que le TT est cher, mais il en vaut la peine.... Pour avoir monté une config dans un TT et un Antec, il y a quand même des différences... De plus, il est fourni avec 7 ventilos, qui, une fois placés sur le rhéobus (hardcano fourni), sont relativement silencieux... J'ai gagné 13° sur mon proc et 15° dans ma tour en passant d'un noname à 1 ventil boitier au TT Xaser III, avec 7 ventilos...
September 8, 200321 yr Ouiep.... mais sincerement le 1080 avec 3 ventillo regulé par l'alim, je suis à 39° en Full et le tout en silence besoin de touché à rien les ventillo vont bien leur boulot et tu as une des meilleur alim du marché
September 8, 200321 yr en plus le boitier n'est pas laid, même si ca c une affaire de gout.... Je trouve que les Xazer sont tres chere...
September 8, 200321 yr Ouais ok ils sont chers , mais ils sont bien (enfin j'espère vu que j'en ais commandé un , pour info c'est un V1000A )
September 8, 200321 yr Sabrolaser : ils sont TRES bien, même si un peu lourds, à mon avis tu regretteras pas ton investissement (conséquent, je le reconnait)... V1000A : bleu sans fenêtre c'est ca ?
September 8, 200321 yr Ouiep.... mais sincerement le 1080 avec 3 ventillo regulé par l'alim, je suis à 39° en Full et le tout en silence besoin de touché à rien les ventillo vont bien leur boulot et tu as une des meilleur alim du marché quand tu parle de silence c reellement silencieux ou c simplement pas trop genant? c genre tu peut dormir a coté ou alors seulement pas genant durant la journée...
September 8, 200321 yr Sabrolaser : ils sont TRES bien, même si un peu lourds, à mon avis tu regretteras pas ton investissement (conséquent, je le reconnait)...V1000A : bleu sans fenêtre c'est ca ? Noir avec fenêtre
September 8, 200321 yr Je m'a planté sur les références J'ai le même en bleu -> si problème de montage, tu me contactes...
September 8, 200321 yr Ouiep.... mais sincerement le 1080 avec 3 ventillo regulé par l'alim, je suis à 39° en Full et le tout en silence besoin de touché à rien les ventillo vont bien leur boulot et tu as une des meilleur alim du marché quand tu parle de silence c reellement silencieux ou c simplement pas trop genant? c genre tu peut dormir a coté ou alors seulement pas genant durant la journée... en fait ca depend des personnes... Tu entend un leger soufle, donc il y a moyen de dormier avec, faut dire que mon 7000Cu est a fond alors que ce n'est pas n"cessaire
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.