Unnamedsoldier Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Que pensez vous du Thermaltake V2000A Alu ? Est-ce que je peut garder mon alim 300W noname pour ce boitier qui a quand même 7 ventilos ? Si vous avez des liens pour voir des tests, n'hésitez pas Merci d'avance pour vos conseils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 tu peux la garder, mais mieux vaut la chenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unnamedsoldier Posté(e) le 7 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 et que pense tu du boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Perso, je trouve qu'il ne vaut pas le prix qu'ils en demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 je suis d'accords avec Neo... Les antec sont mieux et moins chere et l'alim est avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unnamedsoldier Posté(e) le 7 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 qu'est ce que vous connaissait comme boitier tuning avec fenêtre plexi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Antec 1080 AMG Vieuw + --> 85euro sans alim Antec LanBoy 330W Smart Blue (alim avec des led ) --> 115 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 C'est vrai que le TT est cher, mais il en vaut la peine.... Pour avoir monté une config dans un TT et un Antec, il y a quand même des différences... De plus, il est fourni avec 7 ventilos, qui, une fois placés sur le rhéobus (hardcano fourni), sont relativement silencieux... J'ai gagné 13° sur mon proc et 15° dans ma tour en passant d'un noname à 1 ventil boitier au TT Xaser III, avec 7 ventilos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Ouiep.... mais sincerement le 1080 avec 3 ventillo regulé par l'alim, je suis à 39° en Full et le tout en silence besoin de touché à rien les ventillo vont bien leur boulot et tu as une des meilleur alim du marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 +1 pour l'alim, c'est vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 en plus le boitier n'est pas laid, même si ca c une affaire de gout.... Je trouve que les Xazer sont tres chere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Ouais ok ils sont chers , mais ils sont bien (enfin j'espère vu que j'en ais commandé un , pour info c'est un V1000A ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Sabrolaser : ils sont TRES bien, même si un peu lourds, à mon avis tu regretteras pas ton investissement (conséquent, je le reconnait)... V1000A : bleu sans fenêtre c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Ouiep.... mais sincerement le 1080 avec 3 ventillo regulé par l'alim, je suis à 39° en Full et le tout en silence besoin de touché à rien les ventillo vont bien leur boulot et tu as une des meilleur alim du marché quand tu parle de silence c reellement silencieux ou c simplement pas trop genant? c genre tu peut dormir a coté ou alors seulement pas genant durant la journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Sabrolaser : ils sont TRES bien, même si un peu lourds, à mon avis tu regretteras pas ton investissement (conséquent, je le reconnait)...V1000A : bleu sans fenêtre c'est ca ? Noir avec fenêtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Je m'a planté sur les références J'ai le même en bleu -> si problème de montage, tu me contactes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Ouiep.... mais sincerement le 1080 avec 3 ventillo regulé par l'alim, je suis à 39° en Full et le tout en silence besoin de touché à rien les ventillo vont bien leur boulot et tu as une des meilleur alim du marché quand tu parle de silence c reellement silencieux ou c simplement pas trop genant? c genre tu peut dormir a coté ou alors seulement pas genant durant la journée... en fait ca depend des personnes... Tu entend un leger soufle, donc il y a moyen de dormier avec, faut dire que mon 7000Cu est a fond alors que ce n'est pas n"cessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.