Unnamedsoldier Posté(e) le 7 septembre 2003 Posté(e) le 7 septembre 2003 Que pensez vous du Thermaltake V2000A Alu ? Est-ce que je peut garder mon alim 300W noname pour ce boitier qui a quand même 7 ventilos ? Si vous avez des liens pour voir des tests, n'hésitez pas Merci d'avance pour vos conseils ?
Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2003 Posté(e) le 7 septembre 2003 tu peux la garder, mais mieux vaut la chenger
Unnamedsoldier Posté(e) le 7 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2003 et que pense tu du boitier ?
Neo_13 Posté(e) le 7 septembre 2003 Posté(e) le 7 septembre 2003 Perso, je trouve qu'il ne vaut pas le prix qu'ils en demande...
Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2003 Posté(e) le 7 septembre 2003 je suis d'accords avec Neo... Les antec sont mieux et moins chere et l'alim est avec
Unnamedsoldier Posté(e) le 7 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2003 qu'est ce que vous connaissait comme boitier tuning avec fenêtre plexi ?
Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2003 Posté(e) le 7 septembre 2003 Antec 1080 AMG Vieuw + --> 85euro sans alim Antec LanBoy 330W Smart Blue (alim avec des led ) --> 115 euro
pioupiou Posté(e) le 8 septembre 2003 Posté(e) le 8 septembre 2003 C'est vrai que le TT est cher, mais il en vaut la peine.... Pour avoir monté une config dans un TT et un Antec, il y a quand même des différences... De plus, il est fourni avec 7 ventilos, qui, une fois placés sur le rhéobus (hardcano fourni), sont relativement silencieux... J'ai gagné 13° sur mon proc et 15° dans ma tour en passant d'un noname à 1 ventil boitier au TT Xaser III, avec 7 ventilos...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2003 Posté(e) le 8 septembre 2003 Ouiep.... mais sincerement le 1080 avec 3 ventillo regulé par l'alim, je suis à 39° en Full et le tout en silence besoin de touché à rien les ventillo vont bien leur boulot et tu as une des meilleur alim du marché
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2003 Posté(e) le 8 septembre 2003 en plus le boitier n'est pas laid, même si ca c une affaire de gout.... Je trouve que les Xazer sont tres chere...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 8 septembre 2003 Posté(e) le 8 septembre 2003 Ouais ok ils sont chers , mais ils sont bien (enfin j'espère vu que j'en ais commandé un , pour info c'est un V1000A )
pioupiou Posté(e) le 8 septembre 2003 Posté(e) le 8 septembre 2003 Sabrolaser : ils sont TRES bien, même si un peu lourds, à mon avis tu regretteras pas ton investissement (conséquent, je le reconnait)... V1000A : bleu sans fenêtre c'est ca ?
korrigan Posté(e) le 8 septembre 2003 Posté(e) le 8 septembre 2003 Ouiep.... mais sincerement le 1080 avec 3 ventillo regulé par l'alim, je suis à 39° en Full et le tout en silence besoin de touché à rien les ventillo vont bien leur boulot et tu as une des meilleur alim du marché quand tu parle de silence c reellement silencieux ou c simplement pas trop genant? c genre tu peut dormir a coté ou alors seulement pas genant durant la journée...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 8 septembre 2003 Posté(e) le 8 septembre 2003 Sabrolaser : ils sont TRES bien, même si un peu lourds, à mon avis tu regretteras pas ton investissement (conséquent, je le reconnait)...V1000A : bleu sans fenêtre c'est ca ? Noir avec fenêtre
pioupiou Posté(e) le 8 septembre 2003 Posté(e) le 8 septembre 2003 Je m'a planté sur les références J'ai le même en bleu -> si problème de montage, tu me contactes...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2003 Posté(e) le 8 septembre 2003 Ouiep.... mais sincerement le 1080 avec 3 ventillo regulé par l'alim, je suis à 39° en Full et le tout en silence besoin de touché à rien les ventillo vont bien leur boulot et tu as une des meilleur alim du marché quand tu parle de silence c reellement silencieux ou c simplement pas trop genant? c genre tu peut dormir a coté ou alors seulement pas genant durant la journée... en fait ca depend des personnes... Tu entend un leger soufle, donc il y a moyen de dormier avec, faut dire que mon 7000Cu est a fond alors que ce n'est pas n"cessaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.