Aller au contenu

Conseil pour achat boitier

Unnamedsoldier

Messages recommandés

Posté(e)

:byebye::byebye::byebye:

Que pensez vous du Thermaltake V2000A Alu ?

Est-ce que je peut garder mon alim 300W noname pour ce boitier qui a quand même 7 ventilos ?

Si vous avez des liens pour voir des tests, n'hésitez pas

Merci d'avance pour vos conseils ? :yes:

Posté(e)

C'est vrai que le TT est cher, mais il en vaut la peine....

Pour avoir monté une config dans un TT et un Antec, il y a quand même des différences...

De plus, il est fourni avec 7 ventilos, qui, une fois placés sur le rhéobus (hardcano fourni), sont relativement silencieux...

J'ai gagné 13° sur mon proc et 15° dans ma tour en passant d'un noname à 1 ventil boitier au TT Xaser III, avec 7 ventilos...

Posté(e)

Ouiep.... mais sincerement le 1080 avec 3 ventillo regulé par l'alim, je suis à 39° en Full et le tout en silence besoin de touché à rien les ventillo vont bien leur boulot et tu as une des meilleur alim du marché :reflechis:

Posté(e)

Sabrolaser : ils sont TRES bien, même si un peu lourds, à mon avis tu regretteras pas ton investissement (conséquent, je le reconnait)...

V1000A : bleu sans fenêtre c'est ca ?

Posté(e)
Ouiep.... mais sincerement le 1080 avec 3 ventillo regulé par l'alim, je suis à 39° en Full et le tout en silence besoin de touché à rien les ventillo vont bien leur boulot et tu as une des meilleur alim du marché  :chinois:

quand tu parle de silence c reellement silencieux ou c simplement pas trop genant? c genre tu peut dormir a coté ou alors seulement pas genant durant la journée...

Posté(e)
Ouiep.... mais sincerement le 1080 avec 3 ventillo regulé par l'alim, je suis à 39° en Full et le tout en silence besoin de touché à rien les ventillo vont bien leur boulot et tu as une des meilleur alim du marché  :roll:

quand tu parle de silence c reellement silencieux ou c simplement pas trop genant? c genre tu peut dormir a coté ou alors seulement pas genant durant la journée...

en fait ca depend des personnes...

Tu entend un leger soufle, donc il y a moyen de dormier avec, faut dire que mon 7000Cu est a fond alors que ce n'est pas n"cessaire :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...