Aller au contenu

Conseil pour achat boitier

Unnamedsoldier

Messages recommandés

C'est vrai que le TT est cher, mais il en vaut la peine....

Pour avoir monté une config dans un TT et un Antec, il y a quand même des différences...

De plus, il est fourni avec 7 ventilos, qui, une fois placés sur le rhéobus (hardcano fourni), sont relativement silencieux...

J'ai gagné 13° sur mon proc et 15° dans ma tour en passant d'un noname à 1 ventil boitier au TT Xaser III, avec 7 ventilos...

Ouiep.... mais sincerement le 1080 avec 3 ventillo regulé par l'alim, je suis à 39° en Full et le tout en silence besoin de touché à rien les ventillo vont bien leur boulot et tu as une des meilleur alim du marché  :chinois:

quand tu parle de silence c reellement silencieux ou c simplement pas trop genant? c genre tu peut dormir a coté ou alors seulement pas genant durant la journée...

Ouiep.... mais sincerement le 1080 avec 3 ventillo regulé par l'alim, je suis à 39° en Full et le tout en silence besoin de touché à rien les ventillo vont bien leur boulot et tu as une des meilleur alim du marché  :roll:

quand tu parle de silence c reellement silencieux ou c simplement pas trop genant? c genre tu peut dormir a coté ou alors seulement pas genant durant la journée...

en fait ca depend des personnes...

Tu entend un leger soufle, donc il y a moyen de dormier avec, faut dire que mon 7000Cu est a fond alors que ce n'est pas n"cessaire :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...