nmarine Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Salut tout le monde, Je vient d'acquérir une 7900 gt xt de xfx et je suis décu par le nuissance sonore de celle-ci, j'aimerais donc remplacer le ventilo par un autre. Y en a t-il des compatibles pour 7900gt à part le Zalman VF900 ? Merci d'avance j'ai trouvé ca sur le site d'Artic Cooling : The Accelero S1 is a High-End solution compatible with NVIDIA 7900 series specifically also for the GT versions. For NVIDIA 7800 GS (AGP) the next High-End solution to launch is the Accelero S2. Whilst the Accelero S3 is compatible with ATI's X1300/X1600 series and NVIDIA's 7600 series. All patented passive designs ensure no noise and high cooling performance. The S series will be available starting June 2006. Encore attedre 2 mois :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Qu'est-ce que t'as contre le vf-900 ? Bag sinon y'a le vf700 et les autres modèles je connais pas désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmarine Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 j'ai rein contre les VF900 :) , c'est juste pour savoir quel possibilité s'offre à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Bah franchement, ya le VF900 si tu des sous, le VF700Cu si ru n'en a plus trop mais les allternatives des autres marques ne sont pas INtéressante..... Les 2 GRANDS dans ce secteur sont Zalman et Artic Cooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Ah ok. Mais d'après les premiers tests, c'est le plus performant et un des plus silencieux (c'est celui que j'ai pris avec ma 7900GT mais une galaxy, enfin je monte le PC la semaine prochaine...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmarine Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 a oki, ben je v opter pour le zalman VF900 alors thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.