Aller au contenu

[LOGICIEL] photos numeriques sur cdr

hot.dogs.mayo

Messages recommandés

salut a tous et toutes

je viens de m offrir un petit apn sans aucune pretention de qualitée et je voudrais passer mes photos sur un lecteur dvd de salon .il existe des softs pour faire ce travail.

j ai essayé magix photo sur cd ce soft a l air pas mal mais y en a t il d autre?

si l un de vous a un nom ou meme une url a me donner je serais aux anges :byebye:

merci

@+

ps: et si possible avec une interface en francais car je suis plutot anglophobe :byebye:

si ton lecteur dvd lit les photo-cd tu fait directement un cd avec des photo mise dessus direct en mode normal iso

si ton lecteur lit pas les photo-cd tu fait un cd en vcd ou s-vcd et tu les rajoute comme des ptit vidéo mpeg

déjà fait et je peux te dire que ça marche sous néro

Si tu veu faire quelque chose de beau est bien, prend Adobe Premiere et fait ton propre montage (c pas compliquer), comme ca tu peu realiser des transitions entre les photo et meme mettre une musique de fond. Une fois le tous enregistré au format avi tu prend TMPGenc pour le convertir en mpeg:

Alors 2 reglages s'offre a toi :

Classique:

340x288 25fps

1150 kp/s

Mpeg layer II a 224kb/s

Haute qualité:

704x576 25fps

1150 kb/s

Mpeg layer II a 224kb/s

La seconde solution est moin connu mais fonctionne et prend pas plus de place que la premiere (et bien sur il y a une meilleure qualité), il faut savoir que nero n'aime pas cette seconde sol donx desactive la compatibilité vcd sinon il va tranformer la video en 34x288.

Perso, j'ai essayer tous plein de methode et je revien tjr a celle la, c'est la plus ergonomiqe car tu peu faire ce que tu veu, c'est le top :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...