overflow Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Salut tout le monde Récemment j'ai scanné les ports ouvert de mon ordinateur , et j'ai bizarrement remarqué que il y avait deux port ouvert ... un port 2671 et un autre 2666 ... Apparament il appartiennent a des elements qui s'apellent " newlixreg " (port 2671) et "extensis" (port 2666) quelqu'un saurait qu'est-ce que sait ??? avec Kerio je ferme les ports , je refuse l'accès , mais le scanneur de port me dit qu'ils sont toujours ouvert... je sais pas quoi faire ,j'ai vérifier si c'etait un programme ou un service qui ouvrait ces ports , et bien non .. je vois toujours pas c'est quoi .... ou au pire je bloque ces ports a toute les adresse 0.0.0.0-255.255.255.255 , mais j'aimerai quand meme trouver une raison a tout ceci ... voilà merci remarque : j'utilise www.grc.com pour scanner mes ports , dans la partie Shield UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Pour vois si ces ports ont servis à un hacker fait un log Hijackthis et poste le dans la section prévue à cette effet. (dans ma signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 [supprimé] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Si tu a une autre becane essaye de telnet les port en question pour voir si effectivement quelques chose repond ;:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 euh tu m'explique un peu telnet ? parce que je connais pas trop a part Executer>Telnet .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Tu as posté ce log dans la section à Snooky ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 gné ? quel section a snooky ? lol bref , Comment utiliser TElnet , pour savoir si tel port est ouvert, par qui pourquoi ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 man telnet ? ah non tu est sur windows ..... indice : telnet smtp.altern.com 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 woupppsss apparament j'ai réussi , c'est juste mon firewall qui met un peu de temps avant de fermer des ports ....non non pas quelque jours , mais j'avais pas verifié si ces ports etait toujours ouvert merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Cool, je met en résolu alors :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.