Posté(e) le 15 avril 200619 a Salut tout le monde Récemment j'ai scanné les ports ouvert de mon ordinateur , et j'ai bizarrement remarqué que il y avait deux port ouvert ... un port 2671 et un autre 2666 ... Apparament il appartiennent a des elements qui s'apellent " newlixreg " (port 2671) et "extensis" (port 2666) quelqu'un saurait qu'est-ce que sait ??? avec Kerio je ferme les ports , je refuse l'accès , mais le scanneur de port me dit qu'ils sont toujours ouvert... je sais pas quoi faire ,j'ai vérifier si c'etait un programme ou un service qui ouvrait ces ports , et bien non .. je vois toujours pas c'est quoi .... ou au pire je bloque ces ports a toute les adresse 0.0.0.0-255.255.255.255 , mais j'aimerai quand meme trouver une raison a tout ceci ... voilà merci remarque : j'utilise www.grc.com pour scanner mes ports , dans la partie Shield UP
Posté(e) le 16 avril 200619 a Pour vois si ces ports ont servis à un hacker fait un log Hijackthis et poste le dans la section prévue à cette effet. (dans ma signature)
Posté(e) le 16 avril 200619 a Si tu a une autre becane essaye de telnet les port en question pour voir si effectivement quelques chose repond ;:)
Posté(e) le 16 avril 200619 a Auteur euh tu m'explique un peu telnet ? parce que je connais pas trop a part Executer>Telnet ....
Posté(e) le 16 avril 200619 a Auteur gné ? quel section a snooky ? lol bref , Comment utiliser TElnet , pour savoir si tel port est ouvert, par qui pourquoi ? ...
Posté(e) le 16 avril 200619 a man telnet ? ah non tu est sur windows ..... indice : telnet smtp.altern.com 25
Posté(e) le 16 avril 200619 a Auteur woupppsss apparament j'ai réussi , c'est juste mon firewall qui met un peu de temps avant de fermer des ports ....non non pas quelque jours , mais j'avais pas verifié si ces ports etait toujours ouvert merci beaucoup
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.