Tistou13 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Salut, J'ai un Pioneer DVR-108. J'ai des DVDs gravable en 16x. Alors que dans Nero ou Alcohol, j'ai seulement max. 8x. Taux de transfert de données: DVD-R (16x), DVD+R (16x), DVD+R DL (4x), DVD-RW (4x), DVD+RW (4x), CD-R (32x), CD-RW (24x) Les DVDs sont des Samsung Pleomax DVD+R. J'aimerais bien savoir d'ou vient le problème ... Frimware ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 y a des topics là dessus, j'en ai déjà vu 2 ou 3 rien que en 2 semaines, tu a pas beaucoup cherché, c'est en général les dvd qui merde en gravure 16x alors il les grave en 8x comme ca c'est sur que ca grave bien... ou alors je me rappel plu exactement quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 c'est vrai que l'upgrade du firmware, en général, est destiné à élargir la compatibilité à d'autres média...le dernier est le 1.20 ou le 1.18 selon l'origine du graveur... à chercher par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.