dudubcfc Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 salut jai un reseau est ce que je dois imperativement activer le firewalle de connexion pour partager la connexion?? si non comment je fais pour l enlever?? merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid paddle Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Panneau conf connexions réseau click droit sur proprietes de ta carte paramètres avancés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 7 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 non justement j arrive pas a aller dans les proprietes de ma connexion internet ca veut pas repondre quand je fais clic droit et proprietes ya pas d autres moyens ??? on peut pas le faire avec l outil de restauration systeme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Le firewall de Windows, il est plus chiant qu'autre chose... Prend plutot un Norton Personnal Firewall (je suis plus sur du nom) ou un truc comme ca... Pour la connexion réseau, parfois c'est assez long, surtout si tu viens de changer ta carte rezo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 7 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 tu comprens le probleme piou piou?? j en veux PAS de fire wall ni celui de windows ni celui de norton ni meme celui de la sncf quand je vais sur les connexions a cote de l icone connexion a internet ya ecrit " protege par un pare-feu" et ca ralentit considerablement sur les programmes comme emule etc... en plus j arrive pas a avoir acces aux proprietes de ma connexion internet ya pas d autre smoyens?? personne ne peut m aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 tu vas d'en demerrer connexion -> clic droit sur ta connection internet -> proprieté -> avancé la tu decoche le firewall ! si ça ne marche pas tu as juste a enlevé ta connection et a la remettre et quand il te demande si tu veut le firewall ou pas tu reponds non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 tu comprens le probleme piou piou??j en veux PAS de fire wall ni celui de windows ni celui de norton ni meme celui de la sncf quand je vais sur les connexions a cote de l icone connexion a internet ya ecrit " protege par un pare-feu" et ca ralentit considerablement sur les programmes comme emule etc... en plus j arrive pas a avoir acces aux proprietes de ma connexion internet ya pas d autre smoyens?? personne ne peut m aider ?? OUi mais bon PIOUPIOU te conseille un firewall et il a raison ! Pour l'enlever, tu le désactives (va sur cate réseau ou propriétés internet et décoche). Panneau de configuration>Connexions réseau et double cliquez sur votre connexion Internet; dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur propriétés puis allez dans le panel "Avancé" pour cocher (ou décocher) la case "Protéger mon ordinateur....". Réseau = firewall obligatoire sur le PC qui active le partage et désactivation partage administratif/ disque durs en ntfs... ect...ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Merci Genius J'ai en effet bien compris le problème, mais si tu partages ta connexion, il vaut mieux en effet avoir un firewall, car si toi tu sait ou tu vas surfer, tu sais pas où iront forcement surfer les gens qui partagent ta connexion ... Et ce qu'ils vont télécharger... Donc, si tu veux pas avoir un virus ou un trojan su ton rézo, ( :cnul: ), un firewall est conseillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 8 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 bon je vais etre oblige d aplaudir le probleme majeur c que JE NE PEUX PAS ALLER SUR PROPRIETES DE MA CONNEXION j ai beau cliv=cker 30 fois dessus ya rien qui se passe ya pas d autre moyen de desactiver ce putain de firewal?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 bon je vais etre oblige d aplaudir Sinon, tu peux essayer d'enlever ta carte rézo (si c'est une carte PCI), ou sinon de la désactiver dans le bios, puis de la remettre ailleurs, ca te créera une nouvelle connexion sous Windows normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 bon je vais etre oblige d aplaudirle probleme majeur c que JE NE PEUX PAS ALLER SUR PROPRIETES DE MA CONNEXION j ai beau cliv=cker 30 fois dessus ya rien qui se passe ya pas d autre moyen de desactiver ce putain de firewal?? LOL arréte de ténerver. BEN enlève ton cable réseau (reboote) et fais la manip en déscativant le firewall, ensuite branche ton cable et active tes cartes réseau. avant d'applaudir, détaille ton réseau, ce sera plus simple, configurer un réseau avec des partages surtout avec xp qui active le firewall par défaut < c pas de la tarte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 8 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 mon rezo: deux ordis seulement pour pouvoir jouer a deux. mais si je comprends bien ya pas moyen d enlever le firewall si je partage la connexion?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Si si... Tu peux enlever le firewall de Windows, et à priori si c'est un rézo à 2 PCs tu peux enlever le firewall tout court... Mais je dirai vu le nombre de merdes qui traîne sur le net (surtout en ce moment, c'est la période de reproduction des virus & co ou alors ), moi à ta place j'en mettrai un, au moins un bon antivirus... Pour supprimer le firewall Windows, ce qu'on t'as conseillé au dessus ca marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 non non tt ca ca marche pas et je peux pas desactiver ma carte reseau sinon plus de reseau j ai desactive ttes mes cartes mais je peux quand meme pas avoir acces aux proprietes de ma connexion mais ouais j ai un bon antivirus donc a priori ca va sans firewalle le pb c juste de l enlever... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Tu as essayé d'enlever la carte et de la remettre sur un autre port ? C'est une carte rézo intégrée ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Tu as essayé d'enlever la carte et de la remettre sur un autre port ?C'est une carte rézo intégrée ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 10 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 ouais c une carte rezo qu est venue avec ma A7N8X je viens d essayer de mettre un autre firewall mais ca change rien ma connexion est toujours nique et j ai des pb de LOW ID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.