Posté(e) le 7 septembre 200321 a Bonjour, Est-ce qu'il est possible de trouver sur le net un driver sous NT 4 qui fonctionne avec n'importe quelle clé USB?
Posté(e) le 8 septembre 200321 a Déjà, WinNT 4 ne supporte pas l'USB.... Donc ne pas chercher du côté de Microsoft, ni du côté des constructeurs Sinon voir sur le web, si qqn a développé un driver pour NT4
Posté(e) le 9 septembre 200321 a Pas la peine ... www.ntfaqs.com disent clairement : NT ne supporte et ne supportera jamais l' USB ... J' ai deja fait des recherches dans ce sujet pendant des jours ... No hope passe a 2000 " NT5 "
Posté(e) le 9 septembre 200321 a Je ne serai pas aussi catégorique, j'ai une clé USB DiskonKey et y'avait pas moyen de l'utiliser au boulot (NT4), le fabriquant a fini par pondre un driver pour cet OS. Ca marchera peut être pour ta clé. http://www.diskonkey.com/soft_winNT.asp
Posté(e) le 10 septembre 200321 a je confirme bien kil n'y a aucun drivers nt4 de plus nt4 n'a plus court donc c la fin ^^
Posté(e) le 10 septembre 200321 a Certains constructeurs ont développé des drivers spécifiques pour NT4 pour leur matériel bien que le noyau NT ne gère pas l'USB.. Merci qui , Merci krosoft.
Posté(e) le 10 septembre 200321 a NT 4 ne gère effectivement pas l'USB, même avec le SP6. Certains constructeurs ont développé des drivers spécifiques pour NT4 pour leur matériel bien que le noyau NT ne gère pas l'USB..Merci qui , Merci krosoft. Il faut bien trouver un moyen de vendre Win2000...
Posté(e) le 11 septembre 200321 a je confirme bien kil n'y a aucun drivers nt4 de plus nt4 n'a plus court donc c la fin ^^ NT 4.0 n'AURA plus court SVP ! Fin 2003
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.