excalibur1000 Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Bonjour, Est-ce qu'il est possible de trouver sur le net un driver sous NT 4 qui fonctionne avec n'importe quelle clé USB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Déjà, WinNT 4 ne supporte pas l'USB.... Donc ne pas chercher du côté de Microsoft, ni du côté des constructeurs Sinon voir sur le web, si qqn a développé un driver pour NT4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_dragon Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Pas la peine ... www.ntfaqs.com disent clairement : NT ne supporte et ne supportera jamais l' USB ... J' ai deja fait des recherches dans ce sujet pendant des jours ... No hope passe a 2000 " NT5 " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahan Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Je ne serai pas aussi catégorique, j'ai une clé USB DiskonKey et y'avait pas moyen de l'utiliser au boulot (NT4), le fabriquant a fini par pondre un driver pour cet OS. Ca marchera peut être pour ta clé. http://www.diskonkey.com/soft_winNT.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njal1 Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 je confirme bien kil n'y a aucun drivers nt4 de plus nt4 n'a plus court donc c la fin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Certains constructeurs ont développé des drivers spécifiques pour NT4 pour leur matériel bien que le noyau NT ne gère pas l'USB.. Merci qui , Merci krosoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 NT 4 ne gère effectivement pas l'USB, même avec le SP6. Certains constructeurs ont développé des drivers spécifiques pour NT4 pour leur matériel bien que le noyau NT ne gère pas l'USB..Merci qui , Merci krosoft. Il faut bien trouver un moyen de vendre Win2000... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 je confirme bien kil n'y a aucun drivers nt4 de plus nt4 n'a plus court donc c la fin ^^ NT 4.0 n'AURA plus court SVP ! Fin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.