jakol Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 salut j'ai un pc qui tourne sous xp sp2 et au demarrage, il y a une possibilite de choix de 3 xp...je voudrais virer cette fenetre ou il faut choisir et que le demarrage soit immediat. Je ne vois pas trop comment faire... si vous avez une idee, n'hesitez pas de me repondre merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Boot.ini à la racine du disque ou msconfig , onglet boot.ini . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 salut merci beaucoup pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Quand un problème est résolu, on le place en [RESOLU]. Vise ma signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.