pierre4012 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Bonjour tout le monde, On a ça dans notre IUT et j'aimerais bien faire la même chose chez moi. Le principe est simple, c'est que sur tout le ordinateurs du réseau, on vois un disque dur sur le poste de travail (qui as toujours la même lettre sur tout les pc), mais les fichiers sont en faite hébergés sur un serveur. J'aimerais donc faire la même chose chez moi avec mon PC comme serveur. Voilà, j'espère que vous avez compris de quoi je voulais parler. Donc est-ce que quelqu'un sais comment faire ça, ou peut m'orienter ? Merci. Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre4012 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Finalement j'ai trouvé sur un autre forum, c'est tout simplement dans le menu outils du poste de travail pour ceux qui ça interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.