Aller au contenu

[LOGICIEL] Je cherche un marqueur virtuel


Yan  Solo

Messages recommandés

J'aimerais grâce à ce type de marqueur, retrouver les passages interessants dans une page web que je n'ai pas eu le temps de lire complétement mais juste survolée.

Un peu à la manière du marqueur dans word.

J'ai cherché sur google avec virual marker et marqueur virtuel mais ça n'a rien donné.

Je me suis dit que ça pouvait peut être exister en tant que plugin firefox mais j'ai pas trouvé.

Est ce que qqun sait si ça existe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enregistre sous ... ton bureau , puis enregistre en format "Page Web HTLM Uniquement" .

Clic droit sur le raccourci firefox de cette page web , " ouvrir avec ... " FrontPage .

Surligne et met en gras ou autre couleur avec Police et enregistre la page web .

Si tu ouvres à nouveau cette page web , ton texte surligné apparait .

Tu peux alors l'envoyer à qui de droit , le destinataire verra également le surlignage .

Je testerai les marqueurs virtuel pour voir si ce n'est pas plus simple avec ! :sucre: ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enregistre sous ... ton bureau , puis enregistre en format "Page Web HTLM Uniquement" .

Clic droit sur le raccourci firefox de cette page web , " ouvrir avec ... " FrontPage .

Surligne et met en gras ou autre couleur avec Police et enregistre la page web .

Si tu ouvres à nouveau cette page web , ton texte surligné apparait .

Oula mais c'est bien compliqué tout ça lol, moi je m'atends à une application qui tourne en arriere plan et qui permet d'agir sur la page web avec un marqueur ou d'autres outils ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...