buissonjayjay Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 un contact de quoi avec quoi??? Bonne question...C'est bete car je penses pas que ce soit un énorme probleme puisqu'e a par ca elle marche vraiment tres bien ! peut etre réparable...personne ne sait comment un ordi pour arreter le tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 J'vait un faux contact dans le banchement de mon écran sur la carte graphique (un peu trop de pousierre je croit) l'écran restait comme en veille mais l'ordi démarait ou des fois ça bloquai sur l'image ASUS, j'était obligé de faire reset 2 ou 3 fois pour que ça démarre correctement ça m'avait fait ça à la suite d'avoir débranché mon ordi pour le déplacer donc j'ai vite trouvé d'ou ça venait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 J'vait un faux contact dans le banchement de mon écran sur la carte graphique (un peu trop de pousierre je croit) l'écran restait comme en veille mais l'ordi démarait ou des fois ça bloquai sur l'image ASUS, j'était obligé de faire reset 2 ou 3 fois pour que ça démarre correctement ça m'avait fait ça à la suite d'avoir débranché mon ordi pour le déplacer donc j'ai vite trouvé d'ou ça venait oui mais la ca ressemble plus a not problème.... Je vais essayer quad meme on sait jamais merci du tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 oui mais la ca ressemble plus a not problème....Je vais essayer quad meme on sait jamais merci du tuyau en effet...pour ma part ca ne vient pas de la mais merci de repondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Je me disait bien que c'était pas le même probleme aussi Pour moi c'était rein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.