buissonjayjay Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Salut a tous, voila je vous sollicite car je veux changer de clavier et souris.J'aimerais bien prendre sans fils mais sans pile..avec une station USB .. ensuite je voudrais que le clavier soit silencieu.Pour les prix on va dire maximum 35-40¤ !! Merci de me conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Salut, Désolé, mais je ne comprends pas : sans fil mais sans piles Ca existe ? Si tu peux me donner un exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Oui G7, MX1000 etc..... Mais si tu veux sans fil + sans pile se sera trop cher Le seul kit bien a peu près dans ces prix la Mais la souris pour du jeu se sera moyen mais pour 35-40 espère pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 ok, capté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Merci.Dans ce cas la oublions le sans fils . De toute facon je n'en est pas réellement besoin alors je change : Je veux juste clavier + souris avec un clavier silencieux (beau bien sur) et avec la fonction pour monter et baisser le volume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Allez un ptit effort jles achetes demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 UltraX nickel pour le clavier mais pas de réglage de volume. Sinon, logitech media ou un truc comme ça. Toujours la qualité logitech Pour la souris : mx310 pour joueur petit budget, sinon mx518/G5 etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 J ai pas trouvé de truc potable donc tu prend ça pour le clavier Et +1 pour la MX310 ou aloes si le budget est très séré ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Bon ba j'ai regardé et tout ca me va tres bien...ce sera donc mx310 et Logitech UltraX Flat Keyboard !! Merci a vous deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 +1 très bon choix Tu peux mettre [RESOLU] devant ton topic maintenant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.