Posté(e) le 14 avril 200619 a quand j'allume mon pc, sur le bureau, un message d'erreur vien et me dit : explorer a provoqué une erreur dans shell32.dll. le programme explorer va maintenant etre arreté, si vous continué a rencontré des problemes essayez de redemarré votre ordinateur. a chaque redemarrage c'est pareil. il y a des dossier que je ne veux pas perdre svp aurié vous une solution merci d'avance
Posté(e) le 14 avril 200619 a installer XP j'ai supporter millenium 2 semaines... trop d'erreur dans le genre ca m'a enervé, j'ai installer XP ^^
Posté(e) le 14 avril 200619 a Auteur mais jai quelque trucs a recuperé avant de formaté a moin que j'installe la version XP celle qui fait que la mise a jour je prefere largement reformaté mais il faut que je recupere mes dossier. Est-ce que en mode sans echec je peux graver des cds ???
Posté(e) le 14 avril 200619 a Et évite les majuscules dans le titre... As-tu installé récemment un logiciel ou un matériel nouveau ? Tu peux pas mettre le disque dur sur un autre PC pour récupérer tes données ?
Posté(e) le 14 avril 200619 a Lis ceci et décide : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=80412&hl=
Posté(e) le 14 avril 200619 a Auteur bon bein merci pour les reponses je pence que je vais installer windows xp (la version de mise a jour) et si ça ne marche pas je reformate directement. en tout cas merci de vos reponses je vous tien au courant merci encore et au revoir
Posté(e) le 14 avril 200619 a Tu peux aller voir mon tuto pour faire une belle installation de XP (voir ma signature)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.