speed_2 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 quand j'allume mon pc, sur le bureau, un message d'erreur vien et me dit : explorer a provoqué une erreur dans shell32.dll. le programme explorer va maintenant etre arreté, si vous continué a rencontré des problemes essayez de redemarré votre ordinateur. a chaque redemarrage c'est pareil. il y a des dossier que je ne veux pas perdre svp aurié vous une solution merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 installer XP j'ai supporter millenium 2 semaines... trop d'erreur dans le genre ca m'a enervé, j'ai installer XP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 mais jai quelque trucs a recuperé avant de formaté a moin que j'installe la version XP celle qui fait que la mise a jour je prefere largement reformaté mais il faut que je recupere mes dossier. Est-ce que en mode sans echec je peux graver des cds ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Et évite les majuscules dans le titre... As-tu installé récemment un logiciel ou un matériel nouveau ? Tu peux pas mettre le disque dur sur un autre PC pour récupérer tes données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Lis ceci et décide : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=80412&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 bon bein merci pour les reponses je pence que je vais installer windows xp (la version de mise a jour) et si ça ne marche pas je reformate directement. en tout cas merci de vos reponses je vous tien au courant merci encore et au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Tu peux aller voir mon tuto pour faire une belle installation de XP (voir ma signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.