esco13 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Bonjour à tous !! Depuis quelques temps mon ordinateur est bien plus lent qu'à l'accoutumée...Je ne sais pourquoi, j'ai juste réinstaller kaspersky mais bon, je crois que cela vient d'autre chose. J'ai 480 Mo de Ram Champ Valeur Type de processeur AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+ Champ Valeur Nom de la carte mère MSI MS-6367N4 (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DIMM, Audio, Video) Champ Valeur Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 420D (DDR) Donc j'aimerais savoir comment trouver ce qui ralenti tant mon ordinateur... Je suis donc ouvert à toutes propositions !! Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 tu as esayer de defragmenter? d'optimiser la memoire? de nttoyer le repertoire prefech (dans c:/windows/preftech ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Et un petit coup de CCleaner, de Regseeker, de a² (a -squared), de Hitman pro et de HijackThis. Pour ce dernier , il suffit de poster un message dans la centralisation appropriée - ou viser la signature de snooky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esco13 Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 tu as esayer de defragmenter? d'optimiser la memoire? de nttoyer le repertoire prefech (dans c:/windows/preftech ) Défragmenter oui, optimiser la mémoire au travers des applications au démarage et tout oui, preftech non, je peux tout supprimer ( car y'en a beaucoup ) sans incidences futures ?? Sinon Ccleaner et tout c'est fait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Tu peux avoir des spywares ou autres malwares qui te bouffe des performances. Fait ce que t'as conseillé kool56 avant de chercher autre part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.