Danaite Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 la nouvelle generation de rad pour water blackIce etant dispo sur le marché Fr, je voulais un peu savoir si les impactiens etait tenté par ce nouveaux produit. dans chaque model, que ce soit rad simple, double ou triple, il ya une version rad LPDC et une autre HPDC (bien vu HWlabs ) a vos clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 la nouvelle generation de rad pour water blackIce etant dispo sur le marché Fr, je voulais un peu savoir si les impactiens etait tenté par ce nouveaux produit. dans chaque model, que ce soit rad simple, double ou triple, il ya une version rad LPDC et une autre HPDC (bien vu HWlabs ) a vos clavier bien sur qu'o est tenter mais pour moi la tentation etait trop grande j'en ai commander 2 ( les triples en x-flow.) merci docmicro et le prix n'est vaimen pas excessif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 c'est klr.. deux a merci t'avais deja pensais a moi c'est trop gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 c'est klr.. deux a merci t'avais deja pensais a moi c'est trop gentil mdr je pense deja a moi. ca fera peut etre un peu leger deux pour refroidir mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 ben tant que j'en ai pas besoin je m'en fiche. je verai quand je ferai un pc avec un water dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 salopard de miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 salopard de miam ca faisait trop longtemp que je les attendais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 j'attend que docmicro reaprovisionne sont stock de noiseblocker XL2 et jcomande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 j'attend que docmicro reaprovisionne sont stock de noiseblocker XL2 et jcomande d'ici la il y aura plus de black ice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 mdr arete tu vas me porter la guigne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 tu peux essayer aussi les noiseblocker s4 ils sont pas mal. mdr arete tu vas me porter la guigne !!! que la chance soit avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 s4 = 80mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 il en existe en 120mm excuse moi suis tromper c'est la serie sx.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 oui le sx2 pro par exemple lol mais le Xl2 ne fais que 7¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.