bullseyeg Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Bon on va dire que j'ai resolu mes problemes , surtout grace a toi snooky donc merci Et concernant le firewall , sur le forum de microsoft ils m'ont dis comment faire ( faller aller dans regedit et mettre enable firewall ) Sinon il y a des restes de virus , des trucs de regedit mais qui visiblement ne fonctionne pas enfin j'espere :) Sinon snooky voici le chemin indique http://img205.imageshack us/img205/5720/virusencore1xm.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Installe Toolbarcop , puis fait un screen ( comme montré sur le site ) Le SP2 est il réinstallé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bah il a pas ete reinstalle vu qu'il y pas eu besoin mais toolbarcop n'affiche rien de special Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.