r3sp4wn Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Bonjour a tous les inpactiens ! Donc voila j'aimerais bien overclocker (de manière significative ) Mon AMD 2400+, cadencé pour l'instant a 2Ghz en 133Mhz pour la fréquence d'horloge... Le truc c'est que j'ai peur de faire une gaffe alors je fait appel a vous pour m'aider a o/c l'athlon pour arriver genre a la fréquence d'un 4000+ (si say possib' ) et de manière stable ! Ah oui ma config' : proco AMD Athlon 2400+ refroidi par un Arctic Cooling Copper Silent 2TC (mais je pense que pour un bon o/c faudrait tetr le changer ? ) mobo AsRock K7NF2 RAID ram Elixir 1go pc3200 Voilou voilou Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 ta ram c'est quoi plus precisement, step du proco, mais je doute que tu puisses faire des miracles avec cette config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.