Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème modem et emule

FaTaL1Ty

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

vu que j'ai deux micros chez moi(et que le wifi ne marche pas) j'ai une connection ethernet mais dans le modem il y a un firewall integré,et lorsque je lance emule il n'y a que 1 ou 2 serveurs.

Je pense que le problème viens d'ici.

Comment avoir plus de serveur(ainsi que donkey2 :ouioui: )

razorback2.0 :transpi:

Posté(e)

Razorback 2.0 est mort (paix à son âme).

Pour avoir plus de serveur, cherche une liste sur internet. Mais fait atttention aux faux serveurs. Sinon si tu n'as pas de low ID, ton firewall ne bloque rien.

Et il me semble qu'il y ait une centralisation (mais je suis pas sur) :D

Posté(e)

oui il y a bien une centralisation mais je n'ai pas jugé necessaire de le caser dans le topic,mon firewall est kerio 2.1.5 et je n'ai installé les services packs donc cela vient de mon modem comment désactivé son firewall?

Posté(e)

Bon tu est en low ID. Je t'est dit pour les serveurs télécharge une liste de serveurs (google est ton ami), mais te connecte pas n'importe où et supprime les serveurs douteux. Je te conseille Edonkey serveur n°1.

Et dans les options enlève les mises à jour de serveurs pour éviter de se connecter à de faux serveurs.

Pour ton problème de low ID, il faut que tu crée un serveur virtuel avec les port d'emule (voir qeuls ports dans les options). Cherche sur google il y a plein de tutos.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...